societe

Enquête : 'Etrangers vivant dans l’hexagone : le regard qu’ils portent sur la France et les Français a changé en 2015'

Published on 28/01/2016 à 11:51

Réalisée par paris21.tv en partenariat avec la Société de Banque et d'Expansion la deuxième édition de l'enquête "Expatriés en France…parlez-nous de votre vie", menée auprès de 1090 salariés de grands groupes, professions libérales et créateurs d’entreprises étrangers basés en France, livre ce jour ses conclusions. Principal enseignement, le regard porté par les étrangers résidant sur la France et les Français a changé en 2015.

enquête Expatriés en France

"Expatriés en France…parlez-nous de votre vie…"* - Vague 2

1090 salariés de grands groupes, professions libérales  et créateurs d’entreprises étrangers
basés en France nous répondent.

L'enquête offre l'occasion de découvrir leur profil, ce qu’ils apprécient en France et ce qu’ils apprécient moins chez les Français ainsi que les craintes et les difficultés qu’ils rencontrent, la façon dont ils jugent l’accueil qui leur est réservé, au sein des administrations et de leur entreprise,…

Etrangers vivant dans l’hexagone : le regard qu’ils portent sur la France et les Français a changé en 2015 !
*Une étude réalisée par www.paris21.tv en partenariat avec la Société de Banque et d’Expansion

Pour accéder à l'étude complète : http://www.expatriates-in-france.com/pdf/Resultats_Impatriation_2015_fr.pdf

A propos de le Société de Banque et d'Expansion

SBE, membre du 2ème groupe bancaire français, est la première banque des salariés en sites d’entreprises (sur ce modèle en France). Son organisation est adaptée aux besoins et à la culture de l’entreprise et depuis plus de 20 ans elle répond aux demandes des Directeurs des Ressources Humaines à l’international pour la gestion et le suivi des Impatriés.

A propos de paris21.tv

www.paris21.tv est une web TV disponible en 8 langues (français, anglais, espagnol, brésilien, chinois, japonais, arabe, russe) à destination des étrangers qui souhaitent vivre, investir, travailler à Paris. En ligne depuis juin 2013,  elle propose plus de 200 heures de vidéos. Au programme : des émissions pratiques, un magazine mensuel culturel, des témoignages, des expertises…bref un media indispensable pour ceux qui souhaitent s’installer en France en toute sérénité.

www.asia21.tv est une web TV destinée aux Asiatiques qui viennent vivre, s’implanter ou investir en France elle est disponible en chinois, japonais, coréen, vietnamien, indien et propose des émission pratiques pour venir s’installer en France.

Ces deux web TV font partie du bouquet de
www.francemonde21.tv qui lancé en septembre 2014, est composé des 10 WebTV suivantes : Usa21.tv, Canada21.tv ; Belgique21.tv, Suisse21.tv, Allemagne21.tv, Angleterre21.tv, Bresil21.tv, Asie21.tv/Asia21.tv, Paris21.tv et News21.tv.

www.francemonde21.tv est une propriété de Biscayne PB LLC, société de production audio-visuelle américaine créée par des Français qui gèrent également un site consacré à la mobilité internationale depuis 15 ans (www.mondissimo.com). Mondissimo, la société française qui co-produit  avec TV5 Monde les 24H Chrono de l'international depuis 2007.

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Communiqué publié par www.paris21.tv
Published on 28/01/2016 à 11:51 sur 24presse.com

Company : www.paris21.tv