Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8293 times

societe

Le César Palace organise une soirée caritative au profit de l'association Laurette Fugain le 21 juin 2014

Published on 13/06/2014 à 11:28

Le César Palace organise le 21 juin 2014 une soirée caritative au profit de l’association Laurette Fugain. Un évènement unique placé sous le signe du don et de la lutte contre la leucémie.

image cesar palace

Pour la première fois à Paris, un cabaret organise une soirée caritative où sont conviés professionnels, clients et partenaires. De nombreuses personnalités seront présentes pour soutenir cette cause, dont notamment Malika Menard, Kelly Vedovelli, Sophie Brafman, Anaïs Baydemir, Laurie Cholewa, Shirley Bosquet, Yassine Azzouz, Alix Benezech ou encore François Vincentelli.

Le César Palace s’associe ainsi à l’association Laurette Fugain et soutient la lutte contre la leucémie, s’engageant de ce fait à reverser 25 € par personne présente.

Haut lieu des soirées parisiennes, le César Palace se différencie par son ambiance chaleureuse et son décor raffiné. Un repas de qualité associé à un spectacle mêlant danse, rire et magie.

Ouverture des portes à 20 heures. Tarifs : de 85 à 95€ par personne / Reservations : 01 45 44 46 20

Association Laurette Fugain : Soutenir, mobiliser, aider

Fondée en 2002, l’association Laurette Fugain s’investit dans la lutte contre la leucémie à travers différentes missions : le financement de la recherche, la  mobilisation autour des dons de vie, et l’aide aux patients ainsi qu’à leurs familles.

image laurette fuguain

"Pour que les malades ne soient plus jamais confrontés à l’insuffisance de ces Dons de Vie, rejoignez-nous !"
Stéphanie Fugain, Présidente de l’association Laurette Fugain

Pour consulter le communiqué de presse en version pdf, cliquez ici

Communiqué publié par Bergamo Laura
Published on 13/06/2014 à 11:28 sur 24presse.com