Communiqué de presse Vendredi 04 Octobre 2013

Les Pick Up Artists : coach en séduction et dating assistant

La séduction est un marché dont les individus sont à la fois les produits et les commerciaux, savoir se vendre est un art. Le rôle des pick up artists est d’inscrire leur client dans une démarche personnelle visant à améliorer sa perception de soi de sorte qu’il ait plaisir à se vendre et enfin lui enseigner la manière de le faire.

image mycoachseduction

Démarche de développement personnel globale

Créateur du site www.mycoachseduction.fr, Noah Rose tient le blog mycoachseduction.com et occupe les fonctions de Dating Assistant pour le site NetDatingAssistant.com. C'est un pick up artists. Son objectif, changer la vie des gens en travaillant sur l'estime de soi et délivrer des méthodes concrètes pour aborder la relation à l'autre avec assurance.

My Coach Seduction intervient en France, mais aussi en Belgique, ou en Suisse, partout où un homme émet le souhait de pouvoir exploiter son réel potentiel séduction. Le but, accompagner la personne afin qu'elle soit en mesure de devenir maître de son image et de sa communication, dans le cadre de ses relations avec les femmes et plus généralement de ses relations sociales ou professionnelles.

Pour être convainquant auprès des femmes, un homme doit se montrer confiant, charismatique, soigné, intéressant, drôle, bon communicant de part son langage verbal et non verbal… Voilà pourquoi My Coach Seduction inscrit ses élèves dans une démarche de développement personnel globale.

L'objectif est de permettre au client d'exprimer la totalité de son potentiel séduction. Une fois levée les inhibitions, tous les hommes ont potentiellement la capacité de séduire n’importe quelle femme.

image mycoachseduction.fr

Cliquez sur l'image pour accéder au site

La méthode

Les élèves My Coach Seduction suivent une méthode pour parvenir à intérioriser des principes innés pour certains mais qui nécessitent un apprentissage ou un réapprentissage chez d’autres. Un homme, même beau et doué, ne pourra rivaliser avec un Pick Up Artist formé à l'art de séduire et qui en maîtrise tous les mécanismes relationnels.

- Des séminaires sont mis en place pour permettre d’approfondir les connaissances des élèves sur les mécanismes de l’attirance, l’art de parler, de se mouvoir, de développer ses aptitudes sociales et son charisme. Le tout appliqué au domaine de la séduction.

- Des ateliers sont proposés sous différentes formes, seul ou à plusieurs, adaptés aux profils de chacun des clients en fonction de leurs besoins et de leurs attentes.

My Coach Seduction confronte ses clients par des mises en situation dans la rue, en soirée, dans des bars ou en discothèque.  Un atelier peut avoir lieu à Disneyland Paris autant que dans le métro, partout ou un homme et une femme peuvent se rencontrer.

Le plus grand défi de nos élèves est de vaincre leur anxiété et la peur du rejet. La méthode développée permet en quelques heures de théorie et de pratique, de vaincre des années de timidité.

Des entretiens online par skype sont également accessibles pour des conseils personnalisés.

Le Dating assistant : un assistant dédié à la séduction sur les sites de rencontres

My Coach Seduction proposons un service de conciergerie privée dédiée à la séduction sur les sites de rencontres.
Trié sur le volet parmi les meilleurs séducteurs du Web, le dating assistant se doit d’avoir d’indispensables compétences en séduction si le service veut garantir le succès à ses clients. Dans le cadre du Dating Assistant,  My Coach Seduction intervient auprès de chefs d'entreprises ou des cadres pressés souhaitant confier à des experts l'organisation de rencontres haut de gamme sur les sites de rencontres.

A qui s'adresse My Coach Seduction ?

My Coach Seduction compte parmi ses clients des anonymes comme des hommes politiques, des universitaires ou des chefs d’entreprises. Tous, en dépit de leur réussite professionnelle, viennent pour relever le plus grand des défis, séduire la gente féminine, et savoir aborder une inconnue.

Plus d'informations : www.mycoachseduction.fr

www.netdatingassistant.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Noah Rose
Mots clefs : coaching,seduction,recontre,developpement personnel,dating assistant

Contact presse : Noah Rose
Société : My Coach Seduction