Communiqué de presse Mercredi 02 Novembre 2011

Livre : ' L'Oracle des Miroirs ' de Dimitri d'Alfange d'Uvril, entre voyance et psychanalyse.

Après le succès du jeu de « L'Oracle des Miroirs », édité chez France Cartes en 2010, Dimitri d'Alfange d'Uvril sort en novembre « Le grand livre de l'Oracle des Miroirs » aux éditions Trajectoire dans lequel il approfondit sa méthode de développement personnel au carrefour des arts divinatoires, de la psychanalyse et de l'interprétation des symboles.

Dimitri d'Alfange d'Uvril, médium de renom et auteur humaniste

Médium et libre penseur, Dimitri d'Alfange d'Uvril bouleverse depuis le début de sa carrière les codes de la voyance traditionnelle pour s'inscrire dans une approche globale des arts divinatoires. Partant du principe que le rôle du médium ne se limite pas seulement à interpréter des signes et des symboles mais qu'il doit aussi, et surtout, guider l'individu vers une meilleure connaissance de soi,  Dimitri d'Alfange d'Uvril a fondé une méthode transversale unique, en intégrant des notions de psychanalyse, méditation, linguistique, psychogénéalogie et psychopathologie.

Le but de cette synthèse, apporter des réponses claires et objectives à ses consultants, leur donner le maximum d'outil, de matière, pour cheminer vers un épanouissement personnel tout en gardant à l'esprit non seulement l'importance de sa fonction, mais également ses dangers et ses dérives potentielles.

Un guide pour cheminer vers soi

Disponible en librairie le 11 novembre prochain, « Le grand livre de l'Oracle des Miroirs », prolongement du jeu de « l'Oracle des Miroirs », a été conçu comme un mode d'emploi de cette approche singulière et novatrice des arts divinatoires. Au travers des 53 cartes de l'Oracle des Miroirs, illustrées par l'artiste Aurore Schmit, l'auteur invite le lecteur à un voyage intérieur, vers une interprétation des codes et des symboles qui définissent l'humain ainsi que le monde qui l'entoure.

Livré dans un style fluide et direct, l'exégèse des images et des mots clés de l'Oracle pose, de façon ludique, les bases d'une réflexion sur soi, ses rapports aux autres, sa position à la fois au sein de la société et de l'univers. Caractéristique de la méthode développée par Dimitri d'Alfange d'Uvril, « Le grand livre de l'Oracle des Miroirs » a pour objectif d'inciter au questionnement personnel, pour faire émerger des réponses propres à chacun et ainsi aboutir à une meilleure connaissance de soi.

Un ouvrage à l'usage des professionnels comme des profanes.

Pensé comme un manuel concret d'interprétation des outils symboliques et psychologiques contenus dans l'Oracle, « Le grand livre de l'Oracle des Miroirs » offre plusieurs niveaux de lecture, afin de toucher le plus grand nombre.

A la fois clair, concis et ludique, l'ouvrage permet aussi bien d'approfondir ses compétences en matière d'arts divinatoire et de développement personnel que de s'initier à ces disciplines.

Professionnels, voyant, médium, consultant, médecin ou simple curieux, l'ouvrage, grâce à son style didactique et son ouverture vers différents grilles d'interprétation, s'adresse simplement à tous ceux qui souhaitent porter l'humain au coeur de leurs réflexions.

Auteur : Dimitri D'alfange D'uvril
Editeur : Trajectoire Eds
Date de parution : novembre 2011
Format : 16cm x 24cm
ISBN : 2841975711
EAN : 978-2841975716
Illustration : Illustrations couleur
Nombre de pages : 128

Twitter : http://twitter.com/#!/DimitridAlfange

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dimitri-dAlfange-dUvril

Son équipe : http://www.selection-voyance.fr/

Rédaction : 24presse

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Dimitri d'Alfange d'Uvril
Mots clefs : voyance,medium

A propos de Dimitri d'Alfange d'Uvril

Médium de renom et auteur humaniste formé à un cursus psychanalytique, Dimitri d'Alfange d'Uvril s'applique depuis le début de sa carrière voilà 17 ans, à placer l'humain au centre de ses consultations, que ce soit auprès de particuliers, de médecins, d'entreprises ou de personnalités du monde du spectacle. Membre de l'INAD, association qui assure la défense des consommateurs et la moralisation de la profession des arts divinatoires, ses interventions choisies dans les médias sont à chaque fois l'occasion de promouvoir une approche moderne et ouverte de la voyance.

Pour plus d’informations : http://www.dimitri.tm.fr

Contact presse : Dimitri D'Alfange D'Uvril