Communiqué de presse Jeudi 01 Avril 2010

Orange annonce le lancement de son offre pour nos compagnons à 4 pattes chienschatseverywhere

A compter du 1er avril 2010 et jusqu’à nouvel ordre, Orange lance son offre pour les animaux de compagnie, chienschatseverywhere.

Cette solution de communication multi-écran permet grâce à un dispositif unique au monde de rester en contact avec les animaux de compagnie 24h/24 et en toute circonstance.

Pendant les périodes où leurs propriétaires sont éloignés ou en mobilité, nos amis les animaux de compagnie peuvent garder contact et être renseignés sur la localisation de leur propriétaire.
Un dispositif GSM/3G/3G+ intégré au collier de votre compagnon permet également de prendre de ses nouvelles, d’organiser ses loisirs et sorties. Cette soultion est évolutive, des expérimentations 4G sont en cours dans toutes les géographies où Orange est présent.

Ce dispositif unique au monde est accompagné d’une application également révolutionnaire : « lampadaire.com » qui donne aux chiens la possibilité de connaître la disponibilité des lampadaires du quartier.
Cette application s’enrichira de « meilleureslitieres.com » pour les chats dans les prochains mois.

Gaspard Duchenil responsable de la ligne d’affaires Waf d’Orange a déclaré « nous sommes particulièrement fiers d’être le premier opérateur au monde a prendre en compte la vie quotidienne des animaux et de leurs propriétaires grâce aux nouvelles technologies de l’information et nous sommes persuadés que l’arrivée de l’internet mobile va changer les relations homme-animal de compagnie, alors même que la fibre optique permet déjà le téléchargement d’aboiements et de miaulements en quelques nano-secondes.»

contacts presse

01 56 08 02 96 – 06 75 44 09 55