Communiqué de presse Vendredi 09 Avril 2010

Parution du 1er numéro du magazine Mariez-vous en Midi Pyrénées

Le 12 Avril, le premier numéro semestriel de Mariez-vous en Midi Pyrénées sera disponible en kiosque. Créé comme un guide pratique, il recense bonnes adresses et conseils de professionnels de la Région ainsi que des dossiers à thèmes et des pages modes.

mariez

Édité par la société Saint-Vence Élipsie*, Mariez-vous a été imaginé comme un guide pratique se partageant entre reportages généraux et informations locales. Au fil des 128 pages la parole est donnée à une sélection de professionnels du mariage qui livrent leurs conseils et astuces aux futurs mariés. Proche d’eux, le magazine répond à leurs interrogations tout en leur donnant des idées !

Le magazine dispose de 5 rubriques : Le mariage en Midi-pyrénées, Mode, Beauté, Pratique, Réception. Pour ce premier numéro, le magazine Mariez-vous en Midi-Pyrénées a choisi de s’intéresser à l’organisation d’un mariage écolo en réunissant des astuces pratiques.

Comme reportage local, la rédaction livre ses idées pour organiser un mariage aux couleurs régionales.  Dans la rubrique mode, on retrouve un article dédié aux créatrices de robes de la Région mais aussi des pages de shopping robe, des sujets sur les bijoux sans oublier la mode masculine. Enfin, dans la rubrique Réception, une mariée raconte son mariage bucolique organisé avec un budget réduit.

Le magazine est vendu en kiosque dans la région Midi-Pyrénées. Un site web a été crée pour faire le relais avec le support papier. Régions par régions, il recense les adresses de professionnels selon leurs activités : photographie, beauté, boutiques de robes ou d’accessoires…

www.mariez-vous-mag.fr

* Maison d’édition basée à Libourne (Gironde-33)

CONTACT PRESSE