24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 6671 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 17 Decembre 2013

SerialCoachers.com : Premier site de coaching exclusivement sur webcam dédié aux femmes

Premier site de coaching exclusivement sur webcam SerialCoachers.com offrir à toutes la possibilité d’être accompagnée et conseillée au quotidien par un expert, dans les domaines clés de la vie quotidienne (vie professionnelle, vie amoureuse, gestion du stress, sport, mode …). SerialCoachers.com propose aux internautes des séances de 30 minutes qui s’adaptent facilement aux agendas surchargés.
 

 

 

image serial coacheurs

 


 


Un site qui accompagne les femmes dans tous les domaines de vie

Face à une époque qui leur demande toujours d avantage, 65% des françaises sentent aujourd’ hui seuls face aux défis du quotidien. Réussir sa vie professionnelle, avoir une vie amoureuse épanouie, garder la ligne et la forme… Devant la diversité des objectifs à atteindre, les Françaises se trouvent souvent démunies face à des solutions rarement personnalisées.

C’est face à ce constat que Judith Coupry a décidé de fonder Serial Coachers.com, le premier site de coaching personnalisé par webcam, autour d’une mission : aider ses contemporains à atteindre leurs objectifs sur les sujets qui les mobilisent : vie professionnelle, vie amoureuse, nutrition, sport, mode, maquillage, gestion du stress.


Ouvert, bienveillant et dédramatisé

Le service proposé est simple : être accompagné par le bon spécialiste, sur les sujets de son choix, au cours de séances de coaching de 30 minutes, pour 19,90 euros par séance. "L'idée est de pouvoir s’offrir les conseils et le suivi d’un expert des ressources humaines par exemple, de la nutrition ou encore de la gestion du stress, mais toujours dans un état d’esprit ouvert, bienveillant et dédramatisé." commente Judith Coupry, qui mise sur une vision moins anxiogène du coaching pour tous et défend un nouveau modèle de service à la personne.


 

 

image serial coacheurs

 




Une expérience utilisateur simplifiée pour une nouvelle relation digitale

SerialCoachers est conçu pour créer une véritable proximité entre les coachs, choisis pour leur expertise et leurs qualités humaines, et les clients. Ceux-ci peuvent par exemple prendre directement rendez-vous dans l’agenda de leurs coachs. "L’époque demande beaucoup à tous. Il serait absurde que cette même époque ne les aide pas davantage, surtout avec ce que le digital permet aujourd'hui. L’ère du digital désincarné est révolue. Les gens ont soif de lien humain, et de sur-mesure" précise Judith Coupry.

L’entrepreneuse a ainsi fondé SerialCoachers sur un business model basé à la fois sur des packs de séances et sur des séances ciblées, visant à "booster" les clients à l’occasion d’événements précis à anticiper.


La startup a par ailleurs intégré l’incubateur de Sciences Po en octobre 2013. "C'est la valeur d'innovation et la sensibilité marketing de ce projet qui nous ont convaincus. Nous y voyons un vrai potentiel." affirme Maxime Marzin, Directeur de l'incubateur Sciences Po Entrepreneurs.



Plus d'informations : www.serialcoachers.com

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : SerialCoachers.com  
Mots clefs : coach,coaching,femme,feminin,mode,beaute,maquillage,nutrition,bien etre,developpement personnel


Contact presse : Judith Coupry
Société : SerialCoachers
Envoyez un email à Judith Coupry
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


6671
 
 
SerialCoachers
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |