Communiqué de presse Mardi 03 Avril 2012

Starmeet, l'objet rencontre du 3e type

L'agence de communication Starmeet lance un objet de reconnaissance entre célibataires, le Starmeet. Petit objet sobre et discret symbolisant la rencontre d'un homme et d'une femme, il s'adresse aux adultes célibataires qui veulent enrichir leur relationnel et plus si affinités.

Provoquer et favoriser des contacts et rencontres privilégiés, tel est le but du « Starmeet », un petit objet similaire à un pin's mais tout en sobriété et en discrétion. Créé par l'agence éponyme, le Starmeet se veut avant tout un objet de reconnaissance entre personnes libres et désireuses de l'indiquer sobrement.

Un objet symbole

Le Starmeet a été conçu pour être discret. Il symbolise d'une manière stylisée, la rencontre d'un homme et d'une femme. Ce pin's nouvelle formule, élégant et sobre se porte sur un vêtement, au revers d'une veste. Il représente le signe d'une disponibilité mais ne constitue pas une promesse relationnelle. Il sera proposé au prix de 10 € sur le site www.starmeet.fr

epinglette

taille réelle

Un concept simple

Le Starmeet est avant tout un état d'esprit. Il s'adresse à tous les personnes seules (célibataires adultes, veufs, veuves, divorcés) et plus particulièrement à ceux qui veulent laisser une chance à une rencontre physique sans pour autant renoncer aux moyens virtuels de rencontres. Il suffit de porter cet objet simple et discret et de sortir de chez soi. En tout lieux et à tout moment le « starmeeteur » est susceptible de croiser un autre initié. Librement et à son rythme.

Des sorties et lieux pour se rencontrer

Dés que le nombre de « Starmeeteurs » sera assez important, des sorties, des voyages, des forums physiques seront organisés à jour fixe dans les plus grandes villes de France. Autre originalité du concept, aucun animateur ni coordinateur ne sera présent pour organiser les rencontres. Les personnes restent ainsi libres de leurs pensées et gestes.

De bons conseils sur le site www.starmeet.fr

Sur le site internet www.starmeet.fr, les membres trouveront une multitude de conseils et de recommandations pour trouver l'âme sœur. Des textes informatifs présenteront simplement l'art de la séduction aux personnes démunies de connaissances en la matière. Une charte est établie afin que chacun respecte les règles.

Contact presse :
Jacky Caillé - Agence de communication Starmeet
05.55.22.83.07 - 06.86.58.32.91
jackycaille@hotmail.fr
www.starmeet.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : jacky caillé
Mots clefs : celibat, cleibataire,rencontre

A propos de agence starmeet

l'agence Starmeet a été crée uniquement pour diffuser le concept Starmeet et organiser des forums physiques réels pour des personnes seules, en aucun cas l'agence Starmeet n'est une agence matrimoniale, un site ou un club de rencontre.

Pour plus d’informations : http://www.starmeet.fr

Contact presse : Jacky Caillé