Communiqué de presse Jeudi 18 Octobre 2012

Boutiquearbitre.com : Le premier site internet pour équiper les arbitres

Inédit sur le web, Boutiquearbitre.com fournit aux arbitres tout l'équipement nécessaire pour diriger les rencontres de football. Tenues officielles, sifflets, drapeaux, chronomètres, le site, imaginé par un jeune arbitre, propose tout le nécessaire de la panoplie de l'homme en noir. Premier équipementier en ligne pour arbitres, Boutiquearbitre.com est désormais disponible sur Androïd.

illustration

Sans arbitre, pas de sport. Les hommes et femmes en noir sont nécessaires au déroulement de toutes les compétitions sportives. Anthony Reinhard l'a bien compris.

Devant les difficulté rencontrées pour trouver ses tenues, ce jeune arbitre toulousain a lancé en mai 2011 la première boutique en ligne spécifiquement dédiée aux arbitres de football : Boutiquearbitre.com.

Tout pour bien et mieux arbitrer

Boutiquearbitre.com propose tout le matériel nécessaire à un arbitre en quatre rubriques distinctes : les tenues officielles, les tenues d'échauffement, les accessoires et la location d'oreillettes.

Tenues officielles et tenues d'échauffement

La tenue arbitrale officielle de la FFF fabriquée par Nike est proposée sous toutes ses déclinaisons : maillot manches courtes, maillot manches longues, short, survêtement et chaussettes aux couleurs réglementaires. Idem pour les tenues d'échauffement.

Du sifflet traditionnel au chronomètre dernier cri

Boutiquearbitre.com offre un grand choix dans la rubrique accessoires. De la simple pièce bicolore pour tirer le toss aux montres chronomètres dernier cris Casio en passant par le sifflet officiel, les arbitres trouveront tous les objets nécessaires au bon déroulement du jeu. On y trouve aussi les fameux cartons, des drapeaux de touche simples ou électroniques, des livres sur les lois du jeu ainsi que des sacs de rangements

illustration

cliquez sur l'image pour accéder au site

Location d'oreillettes... Et de drapeaux électroniques

Boutiquearbitre.com permet aussi aux arbitres de bénéficier des dernières technologies pour gérer au mieux les rencontre. Ils peuvent ainsi louer trois oreillettes électroniques pour le week-end pour 99€. Les drapeaux électroniques permettant de signaler aux adjoints les faits de jeu sont proposés à 49,90€.

Un site bien arbitré

L'ergonomie de boutiquearbitre.com permet aux internautes de trouver facilement tout type de materiel. Deux menus, un en haut de page et un autre sur la page permettent une navigation intutive. Le site propose la création de compte, le paiement par carte bancaire, des promotions, des nouveautés et un blog d'actus. On y trouve aussi des ventes flashs, des points de fidélité, des chèques cadeaux et la possibilité de suivre son panier en direct.

En parallèle, Boutiquearbitre propose désormais une application pour smartphone androïd, disponible sur Google play et Androïd market.

Rédacteur : REINHARD
Mots clefs : sport,e-boutique,football,UNAF,arbitrage,equipementier,toulouse

A propos de BOUTIQUE ARBITRE

Un arbitre au service des arbitres. Arbitre de football dans le district Haute Garonne Midi-Toulousain depuis 5 ans François Reinhard, a créé dés sa majorité, son auto-entreprise, boutique-arbitre.fr, devenue par la suite, boutiquearbitre.com. Le haut-garonnais, fortement attaché aux valeurs du sport et de l'arbitrage propose les prix les plus attractifs pour ses confrères et consoeurs. Son chiffre d'affaire a grandi à vitesse grand V dés l'ouverture du site et les commandes affluent notamment grâce à des partenariats avec l'UNAF (Union Nationale des Arbitres Français) Midi Toulousain. Suite au lancement de l'application boutiquearbitre Anthony Reinhard envisage d'étendre son offre à de nouveaux corps arbitral.

Pour plus d’informations : http://www.boutiquearbitre.com

Contact presse : Anthony REINHARD