Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8770 times

sports

Diner avec Giuly, Zidane, Chamakh, Nasri, Drogba, Erding,...

Published on 24/01/2011 à 16:34

L'association ELA parrainée par Z. Zidane en collaboration avec Numberwin offre l'opportunité de rencontrer les stars du football

Numberwin, qui sommes-nous ?

NumberWin, en partenariat avec l'association ELA, parrainée par Zinedine Zidane, organise des opérations de tirage au sort inédites, dont la participation s'effectue par envoi de sms.

Un sms pour un objectif : « Touch your dream »

A la clef : un dîner avec les plus grands joueurs de football de Ligue 1, des stars de cinéma, des célébrités de la télévision, des humoristes les plus talentueux du moment, des visites en VIP des coulisses des séries télévisées et la participation à certains tournages. Les maillots portés par les meilleurs joueurs de L1 sont aussi à gagner.

numberwin.fr

Un principe simple

Le public doit envoyer un sms pour participer et télécharger le logo de l'association ELA. Les personnes ont alors non seulement la chance de remporter un moment magique, mais ils soutiennent par ce moyen l'association ELA, qui lutte chaque jour contre les leucodystrophies.

NumberWin s'engage avec l'association ELA

ELA association partenaire officiel de NumberWin.
NumberWin s'est engagé auprès d'ELA dans la lutte contre les leucodystrophies. Fondée en 1992, l'Association Européenne contre les Leucodystrophies réunit parents et patients qui se partagent les responsabilités au sein d'ELA. Ils se mobilisent autour d'objectifs clairs :

- Aider et soutenir les familles concernées par une leucodystrophie
- Stimuler le développement de la recherche
- Sensibiliser l'opinion publique
- Développer l'action d'ELA au niveau international

A chaque SMS envoyé, NumberWin reverse une partie à ELA pour soutenir l'ensemble de ses missions.

Le public apporte ainsi sa contribution à cette association pour qui l'aide de tous est essentielle.
www.ela-asso.com

Ludovic Guily premier de la liste : la première opération NumberWin/ ELA association a débuté le 21 janvier 2011.

Un grand tirage au sort est organisé avec à la clé un diner privilégié avec Ludovic Guily, l'un des joueurs stars du PSG !

Pour participer, le public doit télécharger le logo de l'association ELA, en envoyant LUD au 8 10 15.

giuly

Les autres joueurs pressentis pour cette opération qui dure tout au long de l'année sont : M. Chamakh, Z. Zidane, S. Nasri, D.Drogba, M. Erding, ...

M. Ben arfa
email : benarfa.numberwin@gmail.com.