Communiqué de presse Mercredi 18 Septembre 2013

LE FIVE Football Club, leader français du Football à 5 ouvre sa première franchise en Alsace, LE FIVE Strasbourg - Mundolsheim

LE FIVE Football Club, leader français du Football à 5, poursuit son expansion et annonce l’ouverture de sa première franchise en Alsace, LE FIVE Strasbourg - Mundolsheim, parrainé par Kevin Gameiro.

image le five

Ouverture le 26 octobre par Kévin Gameiro et Khalid Kerssane

Kévin Gameiro, international tricolore, et Khalid Kerssane, ouvriront prochainement  les portes du FIVE Strasbourg. Anciens compagnons du centre de formation du RC Strasbourg, tout deux avaient à cœur d’ouvrir un centre de football à 5 dans une région qui leur est chère. C’est donc à Mundolsheim, et plus précisément au 4 rue de l’Industrie, que ce grand centre accueillera tous les amateurs de football à 5 Indoor.

Dès le 26 octobre 2013, le public alsacien pourra profiter de son FIVE et plus particulièrement de l’offre de lancement, à savoir une semaine de découverte gratuite sur réservation pour tester nos terrains et installations jusqu’au dimanche 3 novembre 2013.

Pas moins de cinq terrains indoor de football à 5, dont un terrain prestige, de couleur noire et orange, attendent les amateurs de ballons ronds afin de pratiquer un sport dont la popularité ne fait que croître ces dernières années en France.

Comme à son habitude, LE FIVE met également à disposition du public un espace Club House, avec bar, espace petite restauration, salon VIP, gaming zone PlayStation et ProShop Adidas où tous les amoureux du foot se détendre et passer un bon moment.

A propos du FIVE FOOTBALL CLUB

Le FIVE FOOTBALL CLUB est né d’une initiative de trois jeunes entrepreneurs, Joseph Vieville, Jean-David Tartour et Julien Vieville. Tous trois passionnés de Football, ils sont partis d’un simple constat : "Le football a toujours été le sport le plus populaire". Ils ont choisi de créer leur premier centre "chez eux" à Bobigny.

Aujourd’hui, ils ont réussi leur pari avec l’ouverture du plus grand centre en France, sur Paris 3 ans et demi après. Ils ont également pu compter sur l’aide et le soutien de prestigieux parrains (Luis Fernandez et Michel Moulin) et d’un actionnaire qui leur a fait confiance.

Rédacteur : LE FIVE Football Club
Mots clefs : le five,football,alsace,kevin gameiro,strasbourg,luis fernandez

Contact presse : Khalid KERSSANE
Société : LE FIVE Strasbourg - Mundolsheim