sports

Orange sport en video 360 degrés Live : PSG-Monaco le 18 décembre 2010

Published on 15/12/2010 à 14:12

Orange Sport s'associe à Digital Immersion pour diffuser les premières vidéos 360° en direct sur internet

Paris 15 décembre 2010 - Vivre chaque évènement sportif de la chaîne comme si on y était grâce à la vidéo immersives 360°, nouveau média à sensation qui immerge au centre du stade . La vidéo immersive permet au spectateur de diriger librement son regard à 360° pendant la lecture d'un film.

Un nouveau mode de consommation d'image

Orange Sport s'associe à Digital Immersion pour diffuser les premières vidéos 360° en direct LIVE sur internet. Chaque internaute pourra accéder à sa propre caméra LIVE et la contrôler à 360° pendant divers évènements sportifs de la chaîne. C'est un nouvel atout pour la chaîne qui se concentre ici sur la production de contenus en ligne et qui trouve avec cette nouvelle technologie un moyen de faire affluer les visiteurs sur leur site officiel pendant les rencontres.

Immersion PSG-Monaco le 18 décembre 2010 au Parc-des-Princes

A l'occasion du match PSG-Monaco le 18 décembre 2010 au Parc-des-Princes, rendez-vous sur http://orange-sport.orange.fr/sport-360/ pour vous immerger dans la rencontre en direct LIVE. Pour ceux qui seront sur place, rendez-vous sur le stand Orange Sport pour visionner la vidéo 360° en direct LIVE grâce à des lunettes-écrans qui réagissent aux mouvements de votre tête. Regardez dans tous les sens, retourner-vous, c'est comme si vous y étiez.

Exemple ici

dossier de presse Communiqué PDF

A propos de Digital Immersion

Digital Immersion, précurseur de la vidéo immersive 360° depuis 3 ans en France, d'abord orientée vers le marché de la visite virtuelle, cette jeune société de passionnés d'animation 3D et d'effets-spéciaux, s'est ensuite dirigé naturellement vers la publicité puis les programmes de divertissements pour conclure aujourd'hui son premier partenariat LIVE 360° avec Orange Sport.

114 bis, rue Michel-Ange, 75016, Paris

Julien Lévy
+33 (0) 6 25 36 81 53
j.levy(at)digitalimmersion.fr