Communiqué de presse Jeudi 19 Mai 2016

Paris sportifs : Benoit Treanton, parieur professionnel, dévoile ses méthodes

L’Euro 2016 de football se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet prochains. A cette occasion, Benoît Tréanton vient de publier son livre sur les paris sportifs. Il y dévoile, pour la première fois, ses secrets de parieur professionnel, d’ancien coteur et de formateur en paris. Une mine d’or pour déjouer les nombreux pièges tendus par les bookmakers.

Pour parier gagnant, il faut parier intelligent

Marre de perdre de l’argent dans les paris sportifs ? Envie de dégager des bénéfices de façon régulière en faisant partie des 3% de parieurs gagnants ?

Dans "Comment vaincre la chance", les secrets des parieurs sportifs professionnels vous seront dévoilés pour la première fois. Au fil des 200 pages, on peut ainsi découvrir les bases et notions clés des paris sportifs au travers de nombreux exemples tirés des 18 années d’expérience de l’auteur en tant que parieur professionnel, ex-coteur chez un bookmaker français et formateur et conseiller en paris sportifs.

Ce dernier vous guidera vers la manière la plus intelligente (et donc rentable) de parier. De façon très simple et accessible à tous, la méthode employée dans ce livre pas comme les autres se veut avant tout pédagogue et ludique. Pas de jargon et formules mathématiques incompréhensibles. Juste du pratique et du concret.

Une méthode efficace pour maitriser l’art des paris sportif

Composé de 6 chapitres, “Comment vaincre la chance” s’attache à expliquer, pas à pas, toutes les subtilités des paris sportifs.

Du "money management" à la psychologie, en passant par l’analyse sportive, le surebet, valuebet ou le pari long terme, on apprend à maitriser l’art des paris sportifs dans les moindres détails. L’auteur s’est même entouré d’autres pros du pronostic sportif pour dévoiler encore plus de secrets.

Tous les termes, astuces et conseils que l'on pense réservés jusqu’alors aux parieurs professionnels sont décortiqués et expliqués de manière à les appliquer directement à ses propres pronostics. Pour enfin parier comme un pro.

"Désormais, vous ne laisserez plus la chance au hasard ."

Extraits du livre disponible ici : www.pariez-gagnant.com/cp

Titre : Comment vaincre la chance
Auteur : Benoît Treanton
Editeur : Amazon