Communiqué de presse Lundi 03 Juin 2013

Sport-Elec lance Free Action, le premier appareil d'électrostimulation tactile et sans fil

Dernier né de la gamme Sport-Elec, Free Action est le premier appareil d'électrostimulation nouvelle génération. Grâce à un écran tactile et à l'utilisation de la technologie sans fil, il combine confort, facilité d'utilisation et encombrement minimum.

image sportelec

Un générateur de la taille d’un téléphone mobile

Après le succès du "MultiSportPro" et du "Body beautiful", Sport-Elec lance Free Action, premier appareil d'électromusculation nouvelle génération qui concentre le meilleur de l’électrostimulation dans un générateur de la taille d’un téléphone mobile. Associant un écran tactile et la technologie sans fil, il assure à l'utilisateur confort, efficacité et facilité d'utilisation pour un encombrement minimum.

14 programmes pour s'adapter à tous

Les quatorze programmes de Free Action, huit pour le sport et six pour la santé, sont conçus et optimisés pour répondre à tous les besoins et tous les niveaux physiques.

Les bénéfices de l'électromusculation

L’électromusculation reproduit le processus naturel d’une contraction musculaire. Elle muscle, galbe et sculpte le corps sans contraintes. Elle convient aux sportifs confirmés comme aux amateurs.

Les bénéfices sont nombreux en termes d’efficacité du muscle, de fermeté des tissus, d’aspect de la peau… L’électro musculation permet également de soulager les douleurs et les courbatures. Elle est très pratiquée par les athlètes pour la préparation et la récupération physiques ainsi que par les kinés dans le cadre des soins qu’ils dispensent.

image sport elec

A propos de Sport-Elec

Depuis 1986, Sport-Elec propose au grand public et aux professionnels des produits hauts de gamme dans le domaine du sport, du bien être, de la beauté et de la santé, à des prix attractifs. Sport-Elec travaille depuis des années avec les plus grandes enseignes tel que Décathlon, Leclerc, Auchan, Darty, Go Sport et Carrefour ainsi qu’à l’international.

Ses nombreux partenariats démontrent son implication dans le sport : formule 1, basket-ball, aviron, cyclisme, football, moto, rugby, tennis, voile. En 1997 Sport-Elec a remporté le trophée Jules Vernes avec Olivier de Kersauzon.

Pour visualiser le dossier de presse Free Action, cliquez ici

Plus d'information : www.sport-elec.com