24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 566 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Vendredi 24 Novembre 2017

Strike, la start-up qui réduit le prix du billet d’avion grâce aux kilos disponibles

Vendre ses kilos de bagage inutilisés pour réduire le coût de son billet d’avion, c’est ce que propose Strike, une plateforme communautaire permettant aux voyageurs de rentabiliser leur vol en livrant des colis aux expatriés français présents dans le pays de destination. Disponible dès maintenant sur les vols pour le Vietnam, ce service de transport de colis à l’international entre particuliers simple, ludique et sécurisé, a pour vocation de s'étendre à terme à l'ensemble des pays d'Asie.
 


logo strike


Quand les voyageurs se font livreurs

- Rentabiliser son voyage
Strike d'adresse aux voyageurs qui envisagent d’effectuer un vol depuis la France vers le Vietnam, ou depuis le Vietnam vers la France et dont les valises n'atteignent pas la limite de poids autorisée. Ces derniers peuvent ainsi obtenir des tarifs compétitifs sur leur billet d’avion en proposant leur services de livreur sur la plateforme. De quelques kilos à plusieurs dizaines de kilos, chaque gramme non utilisé peut devenir source de revenus complémentaires.

- Les principes de l'économie collaborative
Il existe de nombreux moyens de réduire le prix d’un billet d’avion. Strike en fait partie. Ce service reposant sur les principes de l'économie collaborative permet de faire baisser rapidement le coût d'un vol tout en rendant service à un particulier situé à l’étranger. Avec Strike, il n’est plus nécessaire d’attendre les périodes creuses, de rechercher les vols sans escale ou de consulter les comparateurs de vols pour obtenir un billet à bas prix.


Pour les expatriés : se faire livrer des produits français à l’étranger

- Un service personnalisé de confiance
Expatrié français, étudiant ou voyageur nomade en escale au Vietnam, tout le monde peut profiter du service de livraison Strike pour recevoir un colis en provenance de la France. Strike permet de réceptionner en mains propres un colis intact dont le voyageur aura pris soin. Fini les cartons défoncés et les colis perdus en cours de route. Ce service communautaire de confiance offre l’assurance d’un service personnalisé.

- Renouer avec son pays d’origine
Pour s'habituer en douceur à leur nouveau mode de vie, Strike permet aux expatriés de renouer de temps à autre avec des produits typiquement français en faisant appel à ses services, de retrouver toute la saveur des mets gastronomiques français ou de se procurer les essentiels qui manquent en faisant appel à un voyageur pour transporter son colis via le site. Strike facilite la vie des expatrié en rendant accessibles, facilement et en toute sécurité, des produits indispensables, 100% français, introuvables à des milliers de kilomètres de la France.


 

 

Quelles sont les destinations concernées ?

Pour son lancement, le service Strike est disponible entre la France et le Vietnam, et plus particulièrement les villes de Hanoï et Ho-Chi-Minh. A terme, la plateforme communautaire a pour ambition d’élargir dans un second temps son offre vers d’autres pays d’Asie.


Une campagne de crowdfunding

Depuis quelques jours, la start-up Strike est présente sur la plateforme We Do Good pour présent er son projet au grand public. Pour accéder à la page de présentation du projet Strike : https://www.wedogood.co/strike/


Plus d'informations : www.strikeairways.com 
Facebook : www.facebookc om/StrikeAirways/

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Strike  
Mots clefs : tourisme,vietnam,economie collaborative,consommation collaborative,start up,voyage,billets d'avion,transport aerien


Contact presse : CEDRIC MIRALLES
Société : BESTOFCITY
Envoyez un email à CEDRIC MIRALLES
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


566
 
 
BESTOFCITY
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |