tech

Taztag lance une tablette biométrique durcie abordable pour les pays émergents

Published on 20/03/2018 à 13:43

Taztag vient d'annoncer la sortie d'un nouveau produit pour répondre spécifiquement aux attentes des pays émergents dans le domaine professionnel : une tablette biométrique mobile et durcie à un prix défiant la concurrence.

logo taztag

Un écran 7 pouces tactile, un processeur quad-core, Android, une batterie de grande capacité ainsi que tous les standards 3G, Wifi, Bluetooth et GPS embarqués dans un design mobile, durci et adapté à tous les environnements grâce à la certification IP64.

Gouvernements, banques, industries et entreprises pour contrôle d'identité nomade, sécurisation de données, ou enregistrement clients... En tant que solution conçue pour des applications spécifiques, la tablette embarque un lecteur d'empreintes de précision certifié FAP20.

Taztag offre la possibilité d'apposer votre marque sur la tablette et livre un kit de développement complet afin de permettre aux développeurs et distributeurs d'optimiser l'intégration de la solution pour le déploiement final.

Avec un prix de 145€ par unité pour une commande de 5000 pièces, Taztag ouvre une nouvelle porte dans le domaine des solutions biométriques pour les pays émergents.

taztag

Pour accéder à la fiche technique, cliquez ici

Plus d'informations : www.taztag.com/tazpad-lcr

A propos de Taztag

Avec plus d'une dizaine de milliers de tablettes déployées mondialement pour différents type d'intégrateurs, Taztag est devenue une référence dans la sécurité mobile, des tablettes durcies jusqu'au systèmes de gestion de flottes d'appareil. Le savoir-faire de Taztag réside dans la création d'appareils mobiles sécurisés sur mesure pour des usages spécifiques. Les produits Taztag sont 100% customisables, offrant un contrôle inédit sur le prix, le volume et le déploiement.

Plus d'informations : www.taztag.com

Communiqué publié par Boiteau Julien
Published on 20/03/2018 à 13:43 sur 24presse.com
Taztag