Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 10878 times

tech

E-nergie redonne vie aux cartes électroniques industrielles en panne.

Published on 30/09/2013 à 17:26

Pour renforcer son activité dans la réparation de cartes électroniques industrielles, e-nergie se dote du tout dernier banc de test dédié à la maintenance, le CONCEPT 8000+. Cet équipement permet le test de tous les éléments d'une carte électronique, sans déssoudage des composants. Il autorise le dépannage des cartes les plus complexes sans schéma.

image e-nergie

Composants numériques :

Tests fonctionnels in-situ des TTL, CMOS, LVTTL, ECL, DTL, RTL, PECL, LVPECL, mémoires, interfaces, LSI, micro-processeurs en boîtiers DIL, SOIC, PLCC, QFP en conformité avec la norme du ministère de la défense des USA. Contrôle des connexions, des tensions, des niveaux logiques, de la température interne du composant, analyse de signature V/I.

Composants analogiques :

Opto-coupleurs, convertisseurs de données, transistors, triacs, thyristors en test fonctionnel dynamique (V/T), contrôle des connexions et des tensions. Analyse dynamique des Signatures Analogiques (ASA) principalement destinée aux cartes analogiques de puissance (cartes alimentation par exemple), équipées de Triacs, Thyristors, transformateurs, grosses capacités, inductances etc.

Détection précise des micro-coupures et des courts-circuits par milli- ohmmètre.

image e-nergie

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

E-nergie se déplace pour collecter les cartes électroniques en panne dans les entreprises de l’agglomération Orléanaise et les redépose après réparation sur simple demande par e-mail (e-nergie@e-nergie.fr) ou par téléphone (02 38 821 550).

E-nergie prend l'opération de devis entièrement à sa charge. Seul le dépannage après acceptation du devis est facturé, ainsi que les frais de transports.

Il est possible de déposer et de reprendre les cartes à l'atelier situé près de l'université d'Orléans : 111, Bld Duhamel du Monceau - CS 30638 – 45160 OLIVET ou de les envoyer par transporteur après un emballage soigneux : service dépannage - 111, Bld Duhamel du Monceau - CS 30638 – 45160 OLIVET.

Plus d'informations : http://www.e-nergie.fr/

Communiqué publié par JUNK Dominique
Published on 30/09/2013 à 17:26 sur 24presse.com
e-nergie