tech

EaseUS annonce la nouvelle version de son logiciel de synchronisation des fichiers EverySync 3.0

Published on 06/11/2015 à 10:05

Easus annonce la sortie d'une nouvelle version de son logiciel EverySync, qui ameliore l'interface, la performance de la synchronisation et supporte One Drive. EverySync, logiciel de synchronisation de données de sauvegarde, synchronise fichiers et dossiers sans perte de donnée entre réseaux, serveurs FTP ou unités de stockage physique sur le cloud tel que OneDrive, Google Drive ou Dropbox

logo everysync

Easus, leader en solutions logicielles de backup ou de récupération de données, a conçu EverySync principalement pour les utilisateurs travaillant sur des solutions multi-sites. La synchronisation de fichier est un processus qui permet de mettre à jour automatiquement des données dans différents sites en respectant des règles définies par l'operateur.

Everysync utilise des synchronisations unilatérales et bidirectionnelles, ce qui minimise la corruption de données et les risques d'erreur humaine dans les multiples étapes de synchronisation manuelle lorsqu'elle est conduite par un opérateur. Dans la version 3.0 le mode de synchronisation, son planning et sa fréquence sont programmé sur un planning rendant ce type de mission plus confortable pour l'operateur en charge de cette mission.

De surcroit EverySync 3.0 supporte Windows 10 et permet de suivre la politique de sauvegarde d'un utilisateur de Windows 10. Easus à mis à jour le SDK de OneDrive pour l'upload de gros fichiers et s'est adapté à l'environnement de OneDrive. EaseUS EverySync 3.0 supporte aussi Google Drive et Dropbox et leur protocoles de synchronisation de fichiers.

Une période d'essai gratuite de 30 jours est disponible.

A propos d' EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de  CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

EaseUS EverySync 3.0 est disponible via le lien suivant : http://fr.easeus.com/file-sync/index.html

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus