tech

EaseUS lance la version 6.0 de MobiSaver, son outil de récupération de données pour mobiles, compatible iOS

Published on 25/07/2016 à 13:30

Fruit de plusieurs mois de développement des équipes d'EaseUS, la version 6.0 de MobiSaver récupère photos, vidéos ainsi que tous les éléments de whatsapp (messages, dialogues, historiques, notes,...) et autre applications sur les derniers modèle d'iPhone : iOS 9.3, iPhone 6s ou iPhone 6s Plus.
recuperateur de donnees pour ios mobisaver 6.0

Avec MobiSaver 6.0, EasUS reste en pointe dans le domaine de la sécurisation des données, quelque soit le modèle de smartphone ou d'ordinateur. Cette nouvelle version du logiciel de récuperation pour mobiles d'EaseUS permet des récupérations rapides et ainsi de répondre aux problématiques de pertes de données, qui restent régulières sur mobiles alors même que ceux ci contiennent de plus en plus d'information importantes, utiles et sensibles.

En cas de vol ou de perte du mobile, EaseUS MobiSaver est également capable de récupérer les fichiers stockés sur itunes ou icloud en synchronisation.

Totalement compatible avec iOS 9.3 et version antérieures, EaseUS MobiSaver déclenche un scan des fichiers perdus lors qu'on connecte l'appareil (iPhone, iPad et iPod Touch) à un Mac ou un PC sous Windows. L'affichage d'un écran de présentation des éléments disponibles à la récupération, permet ensuite à l'utilisateur de choisir exactement ce qu'il souhaite récupérer.

En outre, en cas d'urgence EaseUS Mobisaver permet de stopper le processus de scan et d'exporter le résultat, afin de ne pas avoir à relancer l'ensemble du processus ultérieurement.

EaseUS MobiSaver est disponible en Français, Spanish, Italien, Portugais, Chinois.

EaseUS MobiSaver 6.0 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise,
cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus

Communiqué publié par YE Lola
Published on 25/07/2016 à 13:30 sur 24presse.com
YE Lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com

YE Lola

Company : CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

YE Lola
CHENGDU YIWO Tech Development Co., Ltd.

fr.easeus.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tech"