tech

Easeus lance la version 9.8 de son utilitaire de récupération de données Data Recovery Wizard for Mac

Published on 16/12/2015 à 14:32

Avec Data Recovery Wizard for Mac v9.8, EaseUS ouvre de nouvelles perspectives dans la récupération de données pour Mac. Celui-ci inclut les derniers outils pour administrateurs permettant la récupération de données suite a un crash de disque dur image. Totalement compatible avec les caractéristiques de Mac OS X EI Capitan, cette nouvelle version 9.8 s'adapte aux nouveaux usages utilisateur tels que les notes en temps réel et les aperçus rapides.

logiciel Data Recovery Wizard for Mac v9.8

Référence dans le secteur des utilitaires de récupération de données, EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac, est le fruit d'un long processus de développement. Cette dernière version marque une véritable évolution dans le domaine de la sécurisation et dans la récupération des données effacées, formatées, inaccessibles ou corrompues sur les supports Mac book, Mac desktops, et les périphériques digitaux de stockage tels que cartes SD, cartes mémoires, clefs USB et disques durs externes.

Selon des études récentes, la récupération de données à partir de disques durs originaux est responsable de 37% des pertes définitives de données, une méthode à haut risques qui peut compromettre définitivement la mission de récupération. EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.8 propose un outil sûr pour détecter les fichiers perdu au travers d'un disque image, permettant d'éviter de compromettre la version source. En outre, les incidents sont loggés, ce qui permet à l'utilisateur de pister les altérations de données en temps réel.

Outil simple doté d'un interface utilisateur qui reprend le graphisme dans le style Mac, EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.8 affiche tous les fichiers récupérables sous la forme d'une arborescence avec leur nom, taille, date et emplacement original.

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.8 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus

Communiqué publié par ye lola