tech

EaseUS Mac hard drive recovery, utilitaire évitant la perte de données au cours de mise à jour Mac OS

Published on 09/02/2016 à 16:51

Le risque de perte de donnees sur mac ou windowsest est non negligeable lors d'une mise à jour de Mac OS. Pour répondre à cette problématique liée à un upgrade, y compris pour l'OS X 10.11.3, EaseUS annonce le lancement d'EaseUS Mac Hard Drive Recovery.

logiciel EaseUS Mac hard drive recovery

Data Recovery Wizard for Mac d'EaseUS simplifie les taches d'extraction de l'ensemble des documents, fichiers texte, images, media et video degradés ou supprimés suite à un crash d'OS, une perte de volume, une attaque de virus ou un accident de manipulation.

Mac OS X est un OS qui nécessite de nombreuses mises à jour pour se maintenir à un niveau optimum d'efficacité et de confort. Les upgrade d'OS étant toujours des migrations délicates, ce rythme élevé de mise à jour génère automatiquement des risques de perte de données.

Une attention particulière doit être portée lors d'un upgrade en particulier avec Mac OS X 10.11.3 assez proche de OS X 10.11. En cas de crash suite à l'update de l'OS la première chose à faire est de vérifier si une sauvegarde a été faite. Une sauvegarde des fichiers important est toujours une politique de sécurité pertinente.

EaseUS Mac Data Recovery est un outil polyvalent de réparation de données pour les utilisateurs de MAC suite aux détériorations de données souvent associées aux upgrade des OS de Mac

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac 9.8 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus