tech

Easus annonce la sortie de Mobisaver pour Android 4.5 compatible avec Marshmallow

Published on 26/02/2016 à 11:53

Easus annonce le lancement d'une nouvelle version de Mobisaver pour Android 4.5, 6.0, Marshmallow et support Windows 10. Cette nouvelle version de l'utilitaire a été conçue pour s’adapter aux smartphones tournant sous Android 1.5 jusqu’à 6.0, incluant, Samsung, Google Nexus, HTC, Sony, Motorola, ZTE, Huawei et tout autre modèles, "rootés" ou pas.

logiciel Mobisaver pour Android 4.5

Easus Mobisaver pour Android 4.5, solution professionnelle de récupération de données pour Android s'adapte aux nouvelles spécifications des versions 5.0/5.1/6.0 et particulièrement sur les plateformes basées sur Windows 10 grâce à une interface simple et directe.

Que ce soit pour tablette ou mobile, Mobisaver récupère de façon sécurisé, les contacts, messages, sms, photos, fichiers vidéo et audio détruits malencontreusement ou corrompus lors de mises à jours de l’OS, d’un flashage de ROM, de rooting, d’une attaque virus ou toute autre situation ayant entraîné une perte de données.

Une large variété d'appareils Android peuvent être automatiquement identifiés lorsqu'ils se connectent aux PC ou portable sur lesquels Mobisaver pour Android 4.5 est installé. Il suffit de quelques minutes pour identifier tous les fichiers récupérables sur un mobile tournant sous Android.

Easus Mobisaver identifie rapidement les fichiers supprimés sur les mobiles, incluant le fameux Samsung S6, le Google Nexus 6 et 6P. Une fois identifiés et listés il est facile de prévisualiser ces fichiers un par un et de les classer par ordre d'importance.

Easus Mobisaver pour android 4.5 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus