tech

FRAM et Capitole Mobile testent un nouveau support de communication lors du salon du Tourisme de Paris

Published on 16/03/2010 à 22:39

Capitole Mobile innove dans la communication événementielle lors du salon du Tourisme de Paris (MAP – Porte de Versaille du 18 au 21 mars 2010).

Borne Interactive

En partenariat avec FRAM, Capitole Mobile joue la carte de l’interactivité grâce à un support de communication immatériel et ludique. Les visiteurs du stand pourront télécharger gratuitement sur leurs terminaux mobiles des clip vidéos, des animations ou des  promotions « spéciales salon » via des bornes « sans contact » utilisant la technologie Bluetooth et Flashcode (code 2d ).

Capitole mobile ouvre la voie à un nouveau media de communication à la fois innovant et « propre » qui devrait s’imposer dans les 2 prochaines années comme véritable media alternatif.

Voir le site de Capitole Mobile

A propos de capitole mobile

Capitole Mobile est une entreprise innovante sur le marché de la communication et des services sur le secteur du media Mobile. Elle propose à l'intention de ses clients des plateformes de gestion pour les actions de communications utilisant le média mobile.

A propos de FRAM

Groupe indépendant, FRAM est un des principaux leaders sur le marché français du voyage. Il compte près de 4000 collaborateurs dans le monde. Il réalise en 2008 un chiffre d'affaire de 489 millions d'euros et fait voyager en moyenne chaque année près de 500 000 clients

romain.molina@capitolemobile.com

Communiqué publié par MOLINA Romain