tech

La chaine Columbus Café s'équipe avec les bornes de rechargement pour smartphone CharLi Charger

Published on 12/02/2015 à 12:33

Les bornes de rechargement pour smartphone CharLi Charger viendront équiper les coffee shop de l'enseigne Colombus Café, afin de permettre à leurs clients de recharger leur smartphone en toute tranquillité lors de la pause café.

CharLi Charger

CharLi Charger est une petite borne de rechargement qui permet de recharger son smartphone simplement dans les cafés, restaurants ou chez le coiffeur. CharLi Charger recharge aussi les tablettes et appareils photos également grâce à un port USB et des chargeurs Iphone 4, 5, 6 et USB2 intégrés. Pratique, CharLi peut recharger jusqu’à 6 appareils en même temps.

La borne fonctionne sur batterie rechargeable et ne se branche sur secteur que toutes les semaines.

Lancée en France en Juin 2014, CharLi Charger compte déjà plus d’une centaine d’établissements qui lui font confiance.

La liste des établissements sur
www.charlicharger.fr

image charli charger

"Un service de qualité pour nos clients"

Nadia Friedli, Directrice Marketing Columbus Café : "En 2015, la borne CharLi fait dorénavant partie des standards de service Columbus. En plus du wifi gratuit, de la radio Columbus, des journaux mis à disposition, donner la possibilité à nos clients de ne jamais tomber en panne de batterie est essentiel. On veut que cela devienne un automatisme pour nos clients : ils n'ont plus de batterie, où est le Columbus le plus proche ! Le wifi joue déjà ce rôle de lieu de connexion, la borne de rechargement ne fait que le renforcer. Nos tests ont été extrêmement concluants et nos clients ont immédiatement compris que la borne CharLi leur permettait de recharger leur batterie. Nous ne pouvons qu'adhérer !"

image charli charger

CharLi Charger est personnalisable et peut s’adapter à la communication d’un établissement.

Pour accéder au communiqué sous format pdf, cliquez ici

Plus d'informations : www.charlicharger.fr

Communiqué publié par CHOUILLET Tiphaine