tech

Nouveaux commutateurs Ethernet Industriels PoE+ chez MOXA

Published on 25/10/2010 à 21:38

Moxa lance ses commutateurs Ethernet Industriels ' PoE+ ' pour compléter sa gamme de solutions industrielles POE

Munich, le 24 octobre 2010

Moxa a lancé trois commutateurs éthernet industriels haute puissance "PoE" (Power over Ethernet = alimentation par éthernet) IEEE 802.3  af/at destinés à des périphériques équipés de PoE gourmands en puissance tels que les caméras PTZ et les points d’accès longue distance sans fil.

Ces trois modèles, l’EDS-P506A-4PoE, l’EDS-P206A-4PoE et l'INJ-24 répondent aux exigences des périphériques haute puissance en fournissant jusqu’à 30 W de puissance, doublant la quantité du PoE IEEE 802.3af standard existant.

Avec une tension d’entrée de 24/48 VCC, le commutateur éthernet Plus EDS-P506A-4PoE administré et l’EDS-P206A-4PoE non administré garantissent une excellente redondance de puissance et assurent un niveau élevé de commodité d’exploitation dans les réseaux de contrôle d’automatisation.

Ces deux gammes ont été conçues pour les besoins de différentes applications critiques. En effet, l’EDS-P506A-4PoE fournit des fonctions de gestion de réseau avancées telles que SNMPv1/v2c/v3, IEEE 1588 PTP, DHCP option 82, Modbus/TCP, Turbo Ring, Turbo Chain, RSTP/STP, IGMP snooping et GMRP.

Le compact EDS-P206A-4PoE est idéal pour des applications qui exigent une optimisation de l’espace telles que les coffrets en bordure de route. L’injecteur PoE INJ-24 10/100/1000 Mbps convient pour mettre à niveau un réseau éthernet non PoE existant et le transformer en réseau équipé de PoE.

Options complètes et polyvalentes de Moxa

L’ajout des commutateurs éthernet industriels EDS-P506A-4PoE et EDS-P206A-4PoE Plus complète la large gamme des solutions PoE de Moxa, qui comprend :

-  les commutateurs administrables de la gamme TN-5516-8PoE 16 ports M12 conformes EN50155,

- les commutateurs Ethernet non administrables de la gamme TN-5308-4PoE 8 ports M12 pour matériel roulant (EN50155)

-  les commutateurs Ethernet administrables EDS-P510 7 ports PoE +3G

-  les commutateurs Ethernet non administrables  EDS-P308 PoE 8 ports

-   les commutateurs Ethernet administrables PoE rackables modulaires IKS-6726-8PoE  24 ports + 2G.

En plus des commutateurs, Moxa fournit également d’autres équipements PoE tels que des répartiteurs PoE de la gamme SPL-24, des convertisseurs de média Ethernet/fibre optique IMC-P 102 aussi bien que des périphériques alimentés comprenant des caméras IP et des points d’accès wifi.

La gamme complète de solutions PoE de Moxa comprend des produits pour une grande variété :

-    des commutateurs Ethernet industriels administrables et non administrables PoE et PoE Plus DIN-Rail

-   des commutateurs industriels Ethernet avec des connecteurs M12 ciblant des applications pour matériel roulant

-    des commutateurs Ethernet industriels rackables modulaires

-    des répartiteurs PoE, des injecteurs PoE et des convertisseurs de media PoE

-    des AP sans fils PoE avec boîtier IP68 pour des environnements extérieurs difficiles

-   des caméras IP de conception robuste avec connecteurs M12 pour une utilisation extérieure et pour le matériel roulant

A propos de MOXA

Depuis plus de vingt ans, les intégrateurs de systèmes industriels comptent sur les produits Moxa dans d'importantes installations de mise en réseau de périphériques partout dans le monde. Travaillant avec un réseau de distributeurs certifiés, Moxa propose des produits de mise en réseau industriels de niveau international à des intégrateurs de systèmes et à des revendeurs à valeur ajoutée dans plus de 60 pays.

Les clients font entièrement confiance aux pratiques commerciales et environnementales de Moxa, qui sont certifiées par les normes ISO 9001:2000 et ISO 140001. Moxa a été créé en 1987 et compte des bureaux en Europe, aux États-Unis, en Chine et à Taiwan.

Communiqué publié par AFONSO Virginie
Published on 25/10/2010 à 21:38 sur 24presse.com
MOXA

www.moxa.com/fr