tech

Numerial innove avec son pack de GED

Published on 21/02/2010 à 19:49

un pack de GED « Low-cost »

La Gestion Electronique de Documents Hébergée + Scanner à moins de 400 € par mois

Numerial innove et propose un pack de GED « Low-cost » tout équipé avec OnBase et Fujitsu.
Numerial, revendeur certifié des solutions Hyland Software, a conçu avec l'éditeur et en partenariat avec Fujitsu un pack permettant l'accès à une solution de Gestion Electronique de Documents (GED) hébergée, DocInside©. Cette solution sans installation et sans déploiement répondra aux besoins de toute PME ou entreprise nécessitant une solution fonctionnelle, rapide à mettre en place et simple d'utilisation, accessible par internet.

Simplification de l'accès à un service de GED
Une entreprise qui souhaite démarrer un projet de GED, doit faire face à des questions organisationnelles et techniques : logiciels, serveurs, scanners, mise en marche, configurer les postes de travail... Numerial a choisi d'aider ces entreprises dont les besoins sont simples : disposer d'une GED en ligne, avec un scanner interfacé et simple d'utilisation. DocInside© existe en mode pré-paramétré pour certains besoins type : factures & contrats fournisseurs, documents RH, contrats et documents clients, ou elle peut-être configurée sur des besoins particuliers.

Numerial, un partenaire qui s'engage
« Notre volonté est de simplifier l'approche de la GED, et de permettre à toute PME qui ne dispose pas forcément de ressources techniques d'accéder à ces technologies et services avec des outils puissants mais dont l'utilisation reste simple et surtout, à un coût accessible » indique Ruggero Pizzo, fondateur de Numerial. Il précise d'ailleurs « qu'offrir une solution 'low-cost' ne doit pas se faire au détriment de la qualité et la garantie : nos solutions sont basées sur la technologie OnBase, dont les fonctionnalités sont adaptées à cette offre ». En termes de garanties il est vrai que Numerial ne brade pas son service : tous les clients hébergés bénéficient également de toutes les garanties de sécurité nécessaires pour le contrôle d'accès, les backups et la redondance des serveurs sur d'autres sites.

Scanner FujitsuUn scanner Fujitsu adapté aux besoins, intégré au système.
Au niveau matériel, le choix du scanner Fujitsu repose sur sa echnologie avancée et son intégration à la GED : il suffit de connecter le scanner fi-6010N à une prise réseau pour qu'il s'interface tout seul avec DocInside©! L'interface du scanner proposera automatiquement les choix d'accès aux fonctions qui concernent l'utilisateur et l'indexation du document se fera directement en saisissant les données avec le clavier incorporé dans le scanner. Selon Ruggero Pizzo, « c'est une solution novatrice pour éviter les intégrations complexes de MFP et de formation des utilisateurs, ainsi que la possibilité d'installer une 'borne de numérisation' dans l'entreprise ».

Une offre tout en un à moins de 400 € par mois.
Le pack de base DocInside© offre une GED complète avec 20 licences utilisateurs simultanées, l'hébergement sécurisé et redondant, et un scanner Fujitsu fi-6010N. Le coût mensuel évoluera en fonction du nombre de pages stockées : le client ne paie que ce qu'il consomme ! Des options et évolutions sont possibles pour compléter cette offre de base.

A propos de Numerial :
Une entreprise, quelle que soit sa taille, utilise beaucoup d'applications et traite beaucoup d'informations. Optimiser la gestion de l'information, est la clé pour une plus grande efficacité dans l'intérêt de l'organisation.
Numerial guide et accompagne ses clients vers l'atteinte de ces objectifs, avec la solution de Gestion Electronique de Documents OnBase. Notre point fort est d'offrir des logiciels parmi les plus compétitifs du marché, en assurant leur pleine intégration dans les systèmes d'information de nos clients et surtout en prenant en charge l'exploitation à distance de ces logiciels en mode SaaS (Software as a Service).

Pour plus d'informations :

Ruggero Pizzo au 0810 311 511
Ruggero.pizzo@numerial.fr

Pour obtenir les logos et images haute définition des marques et produits du présent communiqué, merci de vous connecter sur : www.numerial.fr/presse/communiquedocinside/imagesHD.zip

Accéder au communiqué de presse en ligne :

Numerial SAS - 168, avenue Charles de Gaulle - 92 522 Neuilly Sur Seine Cedex - www.numerial.fr

Communiqué publié par PIZZO Ruggero
Published on 21/02/2010 à 19:49 sur 24presse.com
Numerial SAS

www.numerial.fr

Company : Numerial SAS

Numerial SAS