tech

Récupération de données : Sortie de la nouvelle version de EaseUS Data Recovery Wizard 10.0

Published on 23/03/2016 à 16:00

Easus annonce la sortie officielle de la dernière version de son utilitaire de récupération de données, Data Recovery Wizard 10.0., qui accélère le processus de scanning en s'appuyant sur l'algorithme de récupération RAW. Désormais disponible en danois et suédois, une étiquette clignote à cote de chaque fichier à récupérer.

logiciel easeus

La version 10.0 de l'utilitaire EaseUS Data Recovery Wizard 10.0 offre un mode de recuperation RAW qui permet un scan et une restauration plus rapide.

Certains messages d'erreur courants peuvent apparaître s'il est nécessaire de formater le disque dur. Quand le disque est dans son état RAW il n'y a pas d'accès aux données originelles stockées sur cette cette partition.Quelque soit la cause, il est urgent de ramener le système à sa forme originelle pour se prévenir de perte de donnes irréversibles.

EaseUS RAW Recovery peut récupérer simplement toutes les données perdues en réparant le système de fichier RAW sans craindre que cela ne provoque d'avantages de dommages.

Par ailleurs, cette nouvelle version propose une plus grande diversité d'étiquettes afin de mieux identifier les fichiers perdus, en particulier pour les document de Microsoft Office, tels que Word, Excel ou Powerpoint. Ce qui rend cette tache de récupération souple quel que soit le niveau technique de l'utilisateur.

EaseUS Data Recovery Wizard 10.0 améliore encore l'efficacité de la récupération de donnes sous Windows et ce d'une façon confortable pour satisfaire les besoins des sa clientèle internationale.

EaseUS Data Recovery Wizard 10.0 est disponible via le lien suivant :

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus