Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

tech

ShopCaisse, la première caisse enregistreuse iPad certifiée NF525

Published on 06/09/2016 à 11:55

Logiciel de gestion de l'encaissement mobile entièrement autonome hors connexion internet, ShopCaisse est la première caisse enregistreuse sur iPad conforme aux nouvelles réglementations françaises certifiée par l'AFNOR NF525.

logo shopcaisse

Un outil complet et efficace

ShopCaisse est l'un des premiers éditeurs de logiciel français à proposer des solutions d'encaissement mobile sur iPad. Disponible depuis mars 2013 sur l'Apple Store, "ShopCaisse - Caisse enregistreuse" est un logiciel adapté aux besoin de tous types de commerces : restauration, un bar, un snack, une pizzeria, un food truck, un salon de coiffure, une boulangerie, un fleuriste...

Totalement indépendant du réseau internet, "ShopCaisse - Caisse enregistreuse" est entièrement paramétrable depuis l'appli iPad et permet :

- La création, édition et classification des produits
- La gestion des articles code barre.
- La gestion des employés
- La gestion du stock de produits
- L'utilisation de 4 différents taux de TVA suivant les typologies de produits
- La gestion des statistiques et export comptable.
- La gestion des comptes clients
- La gestion de la fidélité client
- La gestion des commandes et préparations pour le lendemain
- La gestion des emportés / livraisons
- L'envoi de ticket de caisse par email
- La gestion des imprimantes de préparations pour la restauration

Par ailleurs, le logiciel sauvegarde l'ensemble des données en temps réél lorsqu'il est connecté à internet et offre la possibilité d'effectuer des sauvegardes manuelles, afin de pouvoir changer de matériel tout en conservant la totalité des réglages et éléments de gestion.

caisse enregistreuse iPad ShopCaisse

Première solution d'encaissement mobile certifiée NF525

Présente majoritairement en France et en Belgique, suite à la certification du logiciel par le ministère des Finances belges en 2014, "ShopCaisse - Caisse enregistreuse" vient d'enregistrer sa certification lui permettant de répondre aux normes françaises à venir. Ainsi ShopCaisse est donc le premier éditeur de logiciel d'encaissement sur iPad à proposer une solution certifiée NF525 - Logiciel gestion de l'encaissement par l'AFNOR.

La marque NF525 permet de prouver la conformité au projet de loi des finances (PLF) 2016 art 88 qui sera mis en place au premier janvier 2018. (plus de détails : www.shopcaisse.com/certification_norme_nf525.html)

Tarif

Le produit est téléchargeable sur l'Apple Store français en version gratuite ou sous licence Premium incluant l'ensemble des services (Prises de commandes en salle sur appareil mobile / statistique à distance ...) pour un tarif de 39 euros par mois (premier mois d'essai gratuit).

Plus d'informations : www.shopcaisse.com

Communiqué publié par Hautot Romain
Published on 06/09/2016 à 11:55 sur 24presse.com
ShopCaisse