tech

Solution backup : EaseUs lance Todo Backup v8.9 en Cloud

Published on 23/11/2015 à 13:51

EaseUs franchit un nouveau pas dans le domaine du backup avec sa solution s'appuyant sur le cloud : Todo Backup version 8.9.

logiciel Todo Backup version 8.9

EaseUS Todo Backup version 8.9 est interfacé avec les principaux operateurs du cloud dont : Google Drive, OneDrive and Dropbox. Tous les fichiers sont sauvegardés en mode incrémental ou différentiel en suivant une planification déterminée par l'utilisateur. Le système tarifaire se distingue par la particularité de ne payer que le volume de stockage réellement utilisé. La sauvegarde en ligne devient donc une charge d'exploitation et non plus un investissement.

La sauvegarde sur cloud est mode de sauvegarde qui offre un accès aux données à partir de différents lieux. Ce mode de sauvegarde dématérialisé est bon marché, souple et sécurisé. Il connaît un succès certain car il est confortable et accessible en tout lieux, qui prévient de façon efficace et économique les risques de perte de données liés au crash de disque dur par exemple.

Todo Backup v8.9,
solution de backup sur le cloud, est une solution qui simplifie et améliore significativement les impératifs de sauvegardes sur le cloud.

A propos d'EaseUS Software

EaseUS est un éditeur qui fournit des solutions dans la récupération de données, les sauvegardes, l'optimisation des systèmes dans l'univers Windows et Mac. Fondée en 2004 EaseUS est une entreprise internationale en forte croissance, avec plus de 100 000 000 d'utilisateurs répartis dans 180 pays. EaseUS est une marque déposée de  CHENGDU Yiwo Tech Development Co., Ltd.

Todo Backup v8.9 est disponible via le lien suivant :
fr.easeus.com/store/backup-software.html

Pour accéder au communiqué de presse en version anglaise, cliquez ici

Plus d'informations : http://fr.easeus.com

logo easeus