tech

Un Geocodeur à prix bureautique

Published on 12/10/2009 à 17:55

affichage de listes d'adresses sur une même carte géographique

Geocoder Map Factory est disponible depuis début octobre 2009 et vient enrichir le paysage géomatique international.
Ce logiciel comme son nom l'indique fait partie de la famille des géocodeurs et permet de localiser rapidement les adresses clients, fournisseurs, administrés, ou toute autre liste d'adresses postales.

Un outil efficace et puissant :
Avec plus de 250 adresses géocodées à la minute, Geocoder Map Factory se positionne comme un outil puissant et accessible au prix de 149 euros ht (prix de lancement).

Geocoder Map Factory est aussi assorti d'outils très pratiques au géocodage et à l'enrichissement de fichiers. Ses formats d'export, en particulier KML, le rende universel et permettent une exploitation immédiate des traitements.

Domaines d'application:

Domaine administratif : Les conseils généraux, les communautés de communes, les communes ont des besoins quotidiens de géolocalisation. Par exemple, recenser les points d'accueil des services à la personne (Assistants maternels, crèches, aides ménagères,...) ou encore les implantations d'infrastructures publiques, ...

Domaine de l'itinérance : les VRP, les facteurs, les livreurs, .... peuvent mémoriser les infos concernant leurs clients et optimiser leurs tournées.

Domaine Commercial : Cartographier sa clientèle, ses succursales, son réseau de fournisseurs présente un intérêt économique indéniable dans une entreprise.

Domaine du service : De nombreuses sociétés de service proposent désormais du géocodage dans leur catalogue de prestation.  Un géocodage de qualité peut-être facturé selon la quantité entre 0.15 et 0.30 euros par marqueur.

Domaine Marketing : Idéal pour une étude d'implantation commerciale, de zone de chalandise ou encore de faisabilité économique d'un projet, cet outil donne de précieux renseignements préalables à toute analyse.

A propos d'Alganet:

Alganet oeuvre dans le domaine de la géomatique depuis l'avénement de Google Map et de Google Earth. A son actif, on peut citer  par exemple les sites internet www.1001maps.fr ou encore www.geosite.fr

Evaluation de Geocoder Map Factory gratuite sur www.mapfactory.fr

Communiqué publié par Lefebvre Thierry
Published on 12/10/2009 à 17:55 sur 24presse.com
Alganet

www.mapfactory.fr

Company : Alganet

Alganet

www.mapfactory.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tech"