tourisme

95bis ouvre une gamme prestige

Published on 28/02/2011 à 17:11

95bis, loueur d'appartements meublés de standing en courte durée sur la ville de Lyon, ouvre une gamme prestige pour répondre à une demande croissante sur ce segment

photo

Lyon 28 février 2011 -95bis propose une gamme étendue d'appartements meublés à louer en courte durée sur la ville de Lyon allant du studio au 4 pièces toujours situés dans les quartiers les plus agréables et proches des moyens de transports.

95bis se positionne désormais sur le très haut de gamme avec une offre " prestige ".

" Nous avons constaté une demande significative pour des biens de très haut de gamme, demande issue d'une clientèle business qui désormais considère qu'un appartement de très haut de gamme peut constituer un lieu d'accueil alternatif par rapport à l'hôtel. Cette offre répond aussi à une demande touristique croissante issue d'une clientèle étrangère en partie. Nous faisons donc en sorte de porter de plus en plus nos appartements sur le secteur du haut de gamme meublé " explique Christophe Faure directeur commercial de la société.

Les tarifs incluent : internet, wifi, électricité, eau, linge de lit, linge de toilettes, ménage hebdomadaire.

Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée du séjour.

Durée minimum de 3 jours pour des séjours allant de 3 nuits ( Week End ) à plusieurs mois.

Gamme prestige : http://www.95bis.com/notre-gamme-prestige/

Mob. :06 61 59 87 13

Tel. +33 (0)4 26 65 57 75

Sites internet : www.95bis.com

A Propos de 95Bis

95Bis est la première société en France à offrir une nouvelle solution d'investissement aux particuliers ainsi qu'à fournir un accompagnement étape par étape, depuis le choix de la propriété à sa location, son entretien, sa restauration et sa décoration. Aujourd'hui, 95Bis offre une solution d'investissement à tout particulier qui souhaite investir dans la location courte-durée. 95bis compte une vingtaine d' investisseurs à ce jour, chiffre en progression régulière.

Communiqué publié par Faure Christophe
Published on 28/02/2011 à 17:11 sur 24presse.com
95bis

www.95bis.com