Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 11753 times

tourisme

'Portrait d'Hôtels' : Les hôtels Baltimore et Lancaster immortalisés par les studios Harcourt

Published on 17/12/2014 à 14:04

Réalisé par les studios Harcourt, "Portrait d'Hôtels" est un hommage sur pellicule rendu à deux des 5 étoiles parisiens les plus emblématiques, l'hôtel Baltimore et l'hôtel Lancaster. Un ouvrage photographique unique en son genre qui célèbre le luxe et l'authenticité.

image portrait d'hotel

"Paris ville lumière… Paris cité magnifique !

Capitale romantique, de la mode, du parfum et du Luxe, Paris fait rêver le monde. Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui un autre Paname au travers la visite de deux établissements unique à deux pas des Champs Elysées : l’hôtel Baltimore & l’hôtel Lancaster.

Aujourd’hui encore, propriété de notre famille, nos hôtels revendiquent l’esprit de collection, authentiques et intimes pour une clientèle de connaisseurs, des hôtels pour ceux qui privilégie la qualité à l’ostentatoire et l’élégance à la mode.
Une nouvelle définition du Luxe née de notre passion !

Afin d’immortaliser la beauté des lieux, nous avons souhaité faire appel à des experts de l’image, des artistes reconnus de par le monde pour leur travail créatif, qui puisent leur inspiration dans les racines glamour du cinéma noir & blanc. Grâce à une lumière unique et pour la première fois, le studio Harcourt a réussi à mettre en exergue le naturel et l’origine de nos hôtels Baltimore & Lancaster.

Portraituré comme une star et publié par les Editions du Chêne, nous révélerons début 2015 sous leurs plus beaux traits nos hôtels, dans un style inimitable.

Cette collection de photographies unique en son genre nous permet de laisser une trace intemporelle, une empreinte singulière de nos demeures au charme si parisien.

Vous êtes chez vous. Bienvenue chez nous !"

Marie Laure & Pierre Esnée

Pour conulter le dossier de presse, cliquez ici

Communiqué publié par Esnee Pierre
Published on 17/12/2014 à 14:04 sur 24presse.com