Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8328 times

tourisme

Elloha, le Prestashop du tourisme et des loisirs

Published on 29/07/2016 à 14:44

Elloha, fournit aux professionnels du secteur du tourisme et des loisirs une solution simple et économique pour ouvrir son site de e-tourisme. Pour un euro par jour, un hôtel, une chambre d'hôtes, un camping, une activité sportive ou culturelle peut ainsi promouvoir et vendre ses prestations en ligne, sans commission et sans engagement.

logo elloha

Une solution clé en main pour les professionnels du tourisme et des loisirs

Lancée début février, elloha.com est destinée aux hôtels, chambres d’hôtes, campings et toutes les activités de loisirs qui veulent créer ou refondre leur site e- tourisme de toute pièce : mobile ready, multilingue, avec réservation en ligne sécurisée sans commission.

Elloha a aussi été pensée pour développer les réservations directes des pros du tourisme sans se couper des grands portails. Ainsi, Booking, Expedia, TripAdvisor, AirBnB, hotels.com, HomeAway, etc … ont certifié le channel manager inclus dans elloha sans supplément.

Simple, immédiat et économique

"Jusqu’à aujourd’hui, avoir un vrai site e-tourisme est une opération très compliquée qui imposait de combiner une webagency, une solution de réservation, un expert en référencement. Avec notre plateforme, l’opération ne prend que 10 minutes et le pro peut recevoir ses premières réservations dans l’heure qui suit !’’, indique Bruno Delmas, fondateur d'elloha.

Ainsi, la solution s’adresse aux milliers d’acteurs touristiques français et étrangers indépendants :
"Pourquoi ce devrait être plus compliqué de vendre sa chambre d’hôtes sur internet que d’ouvrir une e-boutique d’épicerie fine sur Magento, Shopify ou Prestashop? elloha apporte une réponse immédiate, hyper-abordable et d’une simplicité déconcertante."

Adapté aux spécificités de chaque métiers

Chaque métier du tourisme dispose de sa version (hébergeurs, restaurants, activités sportives et culturelles). De 14€ à 29€ par mois, sans commission, sans engagement, elloha.com permet à chaque pro de :

- Créer son site internet responsive en 2 clics

- Multilingue et entièrement optimisé SEO

- Equipé d’un moteur de réservation très user friendly

- Une page Facebook équipée d’un véritable moteur de réservation

- Des fonctions ultra-simples pour créer des offres spéciales, des promotions, des coupons de réduction…

"Avec elloha.com, on peut promouvoir et vendre une location de vélo à l’heure, un cours de yoga sur 2 jours et jusqu’à une semaine de vacances dans un gîte rural. Voire les trois en même temps !", conclut Bruno Delmas.

*prestashop, société française, est un des leaders mondiaux des solutions de e- commerce avec Shopify, Magento, Woocommerce …

Pour accéder au communiqué de presse au format pdf, cliquez ici

Plus d'informations :

Communiqué publié par DELMAS Bruno
Published on 29/07/2016 à 14:44 sur 24presse.com
elloha

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : elloha

elloha

Diffuser
un communiqué