tourisme

Hotelonline : La réservation sur internet au meilleur prix dans le respect des professionnels

Published on 16/04/2015 à 11:34

Nouveau site de réservation d'hôtels, Hotelonline.fr propose les meilleurs prix sur des milliers d'hôtels dans toute la France et 24 pays, et cela sans frais de réservation. En parallèle, le site applique le taux de commissionnement sur les hôtels le plus faible du marché, pour enfin réconcilier les hôteliers avec les plateformes de réservation online.

image hotelonline.fr

S'il existe déjà de nombreux sites de réservations d'hôtels en ligne, Hotelonline.fr n'a aujourd'hui pas d'équivalent. Le site propose des chambres au meilleur prix dans toute la France et 24 pays à travers le monde. L'internaute peut réserver en ligne et payer sa chambre lors du séjour. Enfin, l'annulation est gratuite sur la majorité des chambres et Hotelonline.fr offre une nuit d'hôtel si l'usager trouve moins cher.

Moins de commissions, des chambres moins chères

Hotelonline.fr offre cette garantie des tarifs les moins chers car le site a établi des relations plus claires et sincères avec les hôteliers. Ainsi le site pratique un commissionnement de base le plus faible du marché et surtout, partage cette commission avec les usagers, permettant ainsi d'afficher les prix les plus bas, même sur les promotions. Le site ne demande que 10% de commission aux hôteliers et attribue la moitié (5%) pour les internautes.

Les hôteliers doivent s'engager à ne pas pratiquer des prix plus élevés sur Hotelonline.fr que sur les autres sites de réservations. Les clients bénéficient ainsi d'offres de qualité et transparentes. De plus, Hotelonline.fr ne pratique pas le système de fausses annonces de remises couramment utilisé par de nombreux sites de réservation. Ce sont les hôteliers qui effectuent les remises directement sur le site.

image hotelonline.fr

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Des milliers de chambres au travers de 24 pays

Hotelonline.fr offre un choix de chambres sur des milliers d'hôtels et cela dans toute la France mais aussi dans 24 pays dont le Maroc, la Grèce, l'Albanie, l'Algérie, le Bénin, le Congo, la Côte d'Ivoire, le Gabon, la Guinée, la Hollande, le Nigéria, le Sénégal. Hotelonline a établi de nombreux partenariats avec des chaînes et résidences hôtelières.

A partir d'un moteur de recherche performant, l'internaute accède aux hôtels en fonction de sa situation géographique et des dates demandées. Une description complète des hôtels et des chambres est fournie ainsi que la localisation et les centres d'intérêts à proximité.

A propos d'Hotelonline.fr

Hotelonline.fr est le nom commercial de la société française Prixenligne, basée à Paris. Hotelonline est la seule OTA (Online Travel Agency) a avoir mis en place une stratégie basée sur un commissionnement bas, profitant à la fois aux clients et aux hôteliers. Tous les prix proposés sur le site, sont nets sans aucun frais, y compris frais de réservation. Chaque jour, Hotelonline.fr voit de nouveaux hôtels de différents pays s'inscrire.

Plus d'informations :
www. hotelonline.fr

Communiqué publié par Kij Jean
Published on 16/04/2015 à 11:34 sur 24presse.com
Hotelonline

www.hotelonline.fr

Company : Hotelonline

Hotelonline

www.hotelonline.fr

Derniers communiqués de presse de la catégorie "tourisme"