tourisme

L’Alpina Dolomites Gardena Health Lodge & Spa obtient le label 'The Leading Hotel of the Word'

Published on 05/11/2013 à 09:55

L’Alpina Dolomites Gardena Health Lodge & Spa, 5 étoiles d’exception dans les Dolomites italiennes vient d’être admis dans la prestigieuse organisation hôtelière mondiale, "The Leading Hotel of the Word". Un label qui récompense l'excellence de ses prestations et la perfection de ses aménagements et fait entrer l'établissement parmi les meilleurs hôtels de luxe du monde.

image alpina dolomites

image the leading hotel of the world

Symbole d’un art de vivre

Depuis son ouverture en décembre 2010, au cœur des Dolomites dans les Alpes italiennes, l’Alpina Dolomites Gardena Health Lodge & Spa appartenant à la famille Bernardi, représente le symbole d’un art de vivre placé sous le signe de l’élégance et du raffinement dans les moindres détails.

Hugo et Cinzia Bernardi, également à la tête du Relais & Châteaux Gardena Grödnerhof, un 5 étoiles situé dans le Val Gardena voisin, ont su y hisser les normes d’excellence au sommet pour répondre aux exigences d’une clientèle hédoniste internationale composée, du reste,  d’une large clientèle francophone.

image alpina dolomites

"The Leading Hotels of the World", une sélection de 430 établissements dans 80 pays

Organisation hôtelière prestigieuse "The Leading Hotels of the World" regroupe une sélection d’hôtels et de Spas de première qualité à travers le monde. Fondé en 1928 par un groupe d’hôteliers européens et ayant son siège à New-York, ce label prestigieux compte 430 hôtels de luxe dans 80 pays. Pour être admis, chaque membre de "The Leading Hotels of the World" doit se conformer à des normes strictes de qualité et  maîtriser l'art de l'hospitalité raffinée.

image alpina dolomites image alpina dolomites

Site, service et prestations d'exception

Fondés sur un sens de l’hospitalité hors pair et des critères extrêmement rigoureux,
l’Alpina Dolomites Gardena Health Lodge & Spa répond parfaitement aux critères et à la philosophie du label "The Leading Hotels of the World". Ainsi, les atouts de ce refuge d'exception respectent les codes du meilleur de l’hôtellerie de luxe à la montagne :

- Une situation de rêve à 1 860 m d’altitude au creux de l’Alpe di Siusi, le plus beau et le plus vaste alpage d’Europe (56 km), face à un panorama d’une rare beauté et au pied des pistes d’un domaine skiable spectaculaire

- Une architecture contemporaine entièrement revêtue  de pierre, de bois et de verre, en
harmonie avec la nature et qui se fond idéalement dans le paysage

- Des espaces de vie au chic moderne et chaleureux ainsi qu'une terrasse panoramique offrant une vue époustouflante qui capte tous les regards

- Un univers du sommeil composé de 56 chambres (50 m²) et suites (de 75 m² à 150 m²) au design élégant et nimbé de luxe douillet

- Un registre gastronomique et œnologique fondé sur la tradition de l’excellence

- Un service et des prestations d’exception

- Un Spa, véritable monde de bien-être où l’œil et le corps sont sous le charme, comprenant une piscine intérieure panoramique, un bassin extérieur chauffé toute l’année, un vaste espace saunas et deux salons de relaxation avec cheminée et lits à eau