Communiqué de presse Mardi 09 Juillet 2013

La communauté d’échange de maison Knok aide les couples à planifier leur lune de miel

Pour fêter les nouveaux mariages de cet été, Knok, un des leaders sur le marché de l’échange de maison dans le monde créé une liste des six meilleures destinations pour les couples en lune de miel et offre un réduction spéciale pour les jeunes mariés.

image knok

Organiser sa lune de miel dans la ville de ses rêves.

L’échange de maison est une option idéale pour les couples qui souhaitent voyager en bénéficiant de l’intimité d’une maison et
des conseils de la famille d’échange, tout en réalisant des économies substantielles sur leur budget logement.

L’échange de maison offre
par ailleurs une infinité de possibilités en matière de destinations et d'opportunités. Par ailleurs, le budget économisé permet aux jeunes mariés d'investir dans d’autres activités durant leur lune de miel : soirée au théâtre, dîner romantique, balade en amoureux ou excursion touristique,...

20% de réduction pour les jeunes mariés

Knok offre ainsi à ses membres la possibilité de planifier leur lune de miel en bénéficiant d'une réduction de 20%. Il suffit pour cela de se rendre sur le blog de Knoleskine avant le 31 juillet.

"Notre volonté en créant Knok était de rendre populaire l’échange de maison dans le monde entier, à la fois pour créer un lien entre des personnes de pays différents et pour ouvrir au plus grand nombre la possibilité de voyager à moindre frais", explique le co-fondateur de Knok Juanjo Rodríguez, "en général, les personnes qui font l'expérience de l’échange de maison deviennent vraiment fans et Knok leur offre une plateforme pour profiter de manière sûre et efficace de cette petite révolution dans notre façon d'envisager les voyages."

Plus d'informations : www.knok.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Marie Schweisguth
Mots clefs : échange de maison,voyages,vacances,tourisme,mariage,lune de miel

A propos de Knok

Knok est une communauté d’échange de maison en ligne qui aide à connecter les personnes qui souhaitent réaliser un échange de maison entre elles. Créé en 2011 à Barcelone, Knok offre une recherche intelligente, un système de recommandations, et offre une assurance pour chaque échange de maison. La communauté compte plus de 20 000 membres dans 159 pays des quatre coins du monde et est en train de se positionner comme un des standards de l’expérience d’échange de maison au niveau mondial.

Pour plus d’informations : http://www.knok.com/fr/

Contact presse : Laura Celada