24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 3178 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 02 Mai 2017

La ville d'Inzinzac-Lochrist lance son application citoyenne et touristique pour iPhone, iPad et Androïd

Aussi utile aux habitants de la ville qu'aux visiteurs et touristes, l'application d'Inzinzac-Lochrist permet de retrouver ou découvrir tous les services administratifs mais aussi tous les commerces et toutes les activités culturelles, sportives et citoyennes à pratiquer au sein de la commune. Une application conçue par le studio de développement breton Applivia Breizh.
 
logo Inzinzac-Lochrist logo applivia

Restez informé en temps réel de toute l'actualité et de tous les événements de la ville et vous pourrez même échanger avec les services de la mairie pour rendre la ville encore plus agréable à vivre.

Armelle Nicolas, maire d’Inzinzac-Lochrist, a indiqué à l’occasion du lancement de cette application que "Le monde dans lequel nous évoluons connaît une accélération dans l’usage des outils digitaux et numériques. La commune dans le cadre de son développement ne peut se permettre d’ignorer cette (r)évolution. La mise en œuvre d’une application pour le territoire d’INZINZAC-LOCHRIST offre l’opportunité de créer plus d’interactions avec l’ensemble des acteurs de la commune (artisans, associations, services publics, citoyens…). Elle est un outil majeur dans le cadre de la communication globale de la commune. Par la collaboration avec le studio APPLIVIA BREIZH, nous apportons une réponse ayant une vraie valeur ajoutée pour l’ensemble des forces vives du territoire".

Stéphane Verbrugghe, Fondateur de la société Applivia qui a réalisé cette application a précisé que "Nous remercions la ville d’Inzinzac-Lochrist de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de mettre notre savoir-faire technologique au service des citoyens de la commune. Le lancement de cette application est pour Applivia une fierté toute particulière puisque celle-ci est la première application développée par notre nouveau studio de développement, Applivia Breizh, qui vient d’ouvrir à Lorient et qui a vocation à satisfaire les besoins en applications mobiles des collectivités et des entreprises bretonnes".


 

Inzinzac-Lochrist application mobile Inzinzac-Lochrist application mobile

 

Inzinzac-Lochrist : Une application citoyenne et touristique gratuite à télécharger d'urgence !


Pour télécharger l'application

Rendez-vous sur les stores :

 

 

 

 

Ou flasher le QR code suivant :

applivia qr code Inzinzac-Lochrist

 

A propos d'Inzinzac-Lochrist

Inzinzac-Lochrist se situe en Bretagne, dans le département du Morbihan. Inzinzac-Lochrist, voisine de la ville d'Hennebont, se situe à 20 km de Lorient et à 50 km de Vannes. La ville, située au cœur de la vallée du Blavet, est membre de la communauté d'agglomération de Lorient Agglo. Madame Armelle Nicolas en est le Maire.


A propos d'Applivia Breizh

Applivia Breizh, basé à Lorient est un studio de développement d’applications mobiles breton faisant partie du groupe français Applivia.

 

A propos d'Applivia

Applivia est un groupe français d'édition et de développement d'applications mobiles. Fondé en 2016 par Stéphane Verbrugghe, Applivia a pour ambition de mettre au service des entreprises, des collectivités et des particuliers son savoir-faire pour offrir les applications mobiles bénéficiant d'une réelle valeur ajoutée et de la meilleure expérience utilisateur possible. Après ses studios de développement de Paris et Nancy, Applivia vient d'ouvrir un nouveau studio à Lorient en Bretagne, Applivia Breizh et 2 nouvelles filiales verront le jour en mai 2017, ADN (Applivia Digital Network) et LA REPONSE D. L'une sera en charge de la régie publicitaire et des réseaux sociaux et l'autre sera une agence 100% digitale.

Plus d'informations : www.applivia.com


 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Applivia pour Inzinzac-Lochrist  
Mots clefs : ville,application,citoyen,information,partage,communication,tourisme,collectivite,territoire,bretagne,morbihan,Inzinzac-Lochrist


Contact presse : Stéphane Verbrugghe
Société : APPLIVIA
Envoyez un email à Stéphane Verbrugghe
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


3178
 
 
APPLIVIA
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |