Communiqué de presse Mercredi 18 Decembre 2013

Les Fédérations de l'Hôtellerie de Plein Air de Charente-Maritime, Gironde et Poitou-Charentes ouvrent leurs nouveaux sites internet

Les Fédérations Départementales de l’Hôtellerie de Plein Air de Gironde et de Charente-Maritime ainsi que la Fédération Régionale du Poitou-Charentes annoncent la nouvelle version de leurs sites internet officiels respectifs.

Design épuré et adaptatif (PC, tablettes), moteur de recherche multicritères amélioré et performant, fiche camping plus ergonomique et entièrement revue, valorisation des offres spéciales, meilleure intégration des médias sociaux, les sites officiels des Fédérations Départementales de l’Hôtellerie de Plein Air de Gironde et de Charente-Maritime ainsi que la Fédération Régionale du Poitou-Charentes s’offrent un lifting très attendu avant la saison touristique 2014.

Les internates peuvent ainsi choisir leur destination et préparer leurs vacances aux adresses suivantes : camping-gironde.fr, campings-atlantique.com, campings-poitou-charentes.com, campings-oleron.com, campings-natureocean.com, campings-royan-cotedebeaute.com, campings-ile-de-re.com.

Les nouveaux sites accordent aux campings une visibilité optimisée avec des vidéos, des visites virtuelles de l’établissement ou encore une Google Street View… Avis clients, brochures, carte interactive en plein écran et agenda des manifestations sont également proposés aux internautes pour enrichir leur expérience de navigation. Plus de 500 campings sont ainsi référencés, du Futuroscope jusqu’à Bordeaux, en passant par Saint Emilion et le littoral de la Côte Atlantique entre La Rochelle, le Phare de Cordouan et le Bassin d’Arcachon.

Ces nouvelles versions des sites officiels viennent compléter l’offre déjà existante sur smartphones et tablettes via le site dédié www.campings-ouest.mobi et  l’application Campings Ouest Tour et renforcent la présence des trois Fédérations sur le web et les réseaux sociaux.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Pierre MIGAUD
Mots clefs : camping,poitou-charentes,charente-maritime,gironde,tourisme,hotellerie de plein air

Contact presse : Pierre MIGAUD
Envoyez un email à Pierre MIGAUD