Communiqué de presse Vendredi 03 Juin 2011

Nigloland se mobilise et participe à la Journée Spéciale au profit de l’Association Petits Princes le samedi 11 juin.

Ce jour là, pour chaque entrée enregistrée, 0.50€ seront reversés à l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Journée Spéciale au profit de l'Association Petits Princes le samedi 11 juin.

Pour la 6ème année consécutive, le samedi 11 juin aura lieu une journée spéciale au profit de l'Association Petits Princes.

Ce jour là, pour chaque entrée enregistrée, 0.50€ seront reversés à l'Association Petits Princes pour réaliser les rêves
des enfants gravement malades.

NIGLOLAND se mobilise et participe à cette journée.

Crée en 1987, l'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescent gravement malades (atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques...)

En vivant leur passion et en réalisant leurs rêves, ces enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Aujourd'hui, un rêve est réalisé tous les deux jours en lien avec plus de 200 services hospitaliers dans la France entière.

Association Petits Princes
15 rue Sarrette - 75014 Paris
www.petitsprinces.com

Nigloland
D619 - 10200 DOLANCOURT
M. GODFRIN J-Sébastien
communication@nigloland.fr

Rédacteur : J.Sébastien GODFRIN
Mots clefs : Parc d'attractions, nigloland, petits-princes

A propos de Nigloland

Depuis 1987, date de sa création, le parc d’attractions Nigloland connait un succès sans précédent, accueillant un demi-million de visiteurs chaque année. Quelle meilleure destination pour vivre en famille de fabuleuses aventures, pour ressentir émerveillement, magie, émotions ou encore frissons qu’un parc d’attractions ? A ce titre Nigloland est cité depuis des années comme l’un des tous meilleurs parcs d’attractions de France. Avec plus de 20 attractions accessibles aux moins de 1.20 mètre, le choix des investissements, les aménagements, l’ambiance paisible et joyeuse, un accès rapide aux attractions, Nigloland est sans conteste le paradis des tout-petits. Nigloland, c’est plus de 35 attractions et spectacles sur un parc verdoyant.

Pour plus d’informations : http://www.nigloland.fr

Contact presse : Jean Sébastien Godfrin