Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8695 times

tourisme

Pissup Voyages, tour operateur leader européen de l'organisation d'enterrement de vie de garçon, arrive en France

Published on 14/05/2014 à 11:02

Pissup Voyage se charge d'organiser des week-end d'enterrement de vie de garçon hors du commun à Prague, Budapest, Riga ou Barcelone. Proposant les activités les plus hot, fun et sauvages, le tour opérateur, qui compte 35 000 clients depuis 2001, ouvre ses services au public français.

logo

France, Mai 2014 - Réputée comme l´agence qui organise avec succès les enterrement de vie de garçon les plus sauvages en Europe, Pissup Tours ouvre son agence de voyage online en France (www.pissup.fr).

Une institution pour les fêtards

Séries TV, médias et clients des pays où opère Pissup Tours depuis le 2001 ont déjà testés par eux mêmes les EVG Pissup et sont ses meilleurs porte-paroles. Toutes sont d´accord en un point : le style Pissup est incomparable et constitue une véritable institution pour les fêtards.

"Si vous voulez vivre une expérience différente, faire la fête jusqu´à l´aube… et garder ce moment que pour vous et vos amis, vous êtes au bon endroit. Choisissez votre destination favorite, nous nous chargerons du reste. A vous de vous assurer que ce que si passe avec Pissup, reste avec Pissup", indique le responsable de communication de la compagnie, Patric Moeller.

Leader au Royaume-Uni, Scandinavie, Allemagne et Pays-Bas

Après le Royaume-Uni, la Scandinavie, l´Allemagne et les Pays-Bas, c'est maintenant au tour des français de découvrir le style Pissup dans la destination top de leur choix : que ce soit Prague, Budapest, Riga ou la méditerranéenne Barcelone, Pissup voyages permet d´assurer un week-end complet adapté aux goûts de chacun grâce aux différents paquets voyages disponibles.

Hôtel et activités

Les paquets voyages comprennent hôtel et activités. Tout peut être défini (excepté le déplacement) selon les goûts, le budget et le temps disponible. Quelle que soit la destination choisie, une équipe de guides locaux est mis à la disposition du groupe durant la totalité du séjour.

Pissup est une agence de voyage qui permet à ses clients de vivre des expériences différentes et d'exhausser leurs rêves le temps d'un week end à partir de 99 euros par personne.

La plus grande compagnie d´organisation d´enterrement de vie de garçon : 35 000 clients

Plus de 35.000 clients ont confié à Pissup l´organisation de leur EVG à l´étranger. Pissup est la plus grande compagnie d´organisation d´enterrement de vie de garçon en Europe de l´Est depuis le 2001.

Une agence dont les fêtards français ont déjà entendu parler et attendent sans doute l'arrivée avec impatience. "Quant´il s´agit d´organiser un EVG et de partir à l´étranger nous ne cherchons pas le relax mais l´amusement, l´action et vivre entre amis une expérience unique du matin au soir", déclare Patric Moeller, Marcom Manager de Pissup Voyages.

Champagne, Stripteaseuse et limousine pour un accueil des plus "hot"

Avec Pissup Voyages le week-end commence traditionnellement de façon très chaude. A l'arrivée à l´aéroport, une limousine Hummer attend les fêtards et des femmes légèrement vêtues les accueillent à bord avec une coupe de champagne.

Catamaran, corrida mais aussi atelier 44 magnum, fusil sniper ou une Kalachnikov AK47

Durant le séjour, le client peut montrer son habilité avec un 44 magnum, un fusil sniper ou une Kalachnikov AK47. Il peut aussi participer à une partie de paintball, s'amuser à bord d´un catamaran en bonne compagnie ou tester ses
talent de "toreador". Avec Pissup, toutes les options sont possibles pour le week-end le plus "mâle" de sa vie.

Road trip dans les bars et les pubs

Un road trip permet aussi à découvrir les pubs et bars de la ville avec le guide local. Surprendre le futur marié en le faisant participer à un combat érotique dans la boue ou la confiture sont aussi au rendez-vous.

Pour que le futur marié n´oublie pas de si tôt son dernier week-end célibataire

Pissup offre la possibilité de sélectionner tout type d´activités de jour comme de nuit.

Profiter d´activités sportives pleine d´adrénaline en plein air ou dans des installations spécifiques et hors du commun, faire  un peu de tourisme et découvrir les aspects les plus amusants et surprenant de la destination choisie, faire part d´un spectacle ou d´activités piquantes et hilarantes pour que le futur marié n´oublie pas de si tôt son dernier week-end de célibat, tout est possible pour vivre une expérience 100% Pissup, une escapade 100% inoubliable et différente.

Prix

A partir de 99 euros par personne
De 5 à 20 personnes.
Pissup Tv : www.pissup.fr/pissuptv