Communiqué de presse Mardi 20 Septembre 2011

Programme d'enfer pour Halloween à Nigloland

Tous les week-ends en octobre et tous les jours du 22 octobre au 2 novembre 2011, Nigloland invite ses visiteurs à fêter Halloween.

Tous les ans Nigloland prépare pour ses visiteurs un programme exceptionnel pour les festivités d'Halloween. Et devant le succès grandissant de cet évènement à Nigloland, cette année encore le parc d'attractions a concocté un programme d'enfer et un max de nouveautés.

Dans l'Aube, entre Troyes et Chaumont, c'est tous les ans, à la même époque le même rituel... les sorcières et les mauvais esprits envahissent le parc d'attractions Nigloland...

En plus de ses 35 attractions et spectacles, le petit Hérisson, a concocté à ses visiteurs un programme toujours plus incroyable.

Cette année encore,  de nombreuses nouveautés à découvrir :

- Rires et frayeurs garantis dans la « AMAZONIA JUNGLE », une drôle de maison hantée pour toute la famille,
- MAGIC LAS VEGAS SHOW, la nouveauté 2011, un fabuleux spectacle de magie-illusion présenté par les Kamyléons (Mandrake d'or).

Et tout cela sans oublier les traditionnelles animations :

- La
Métamorphose du Loup-Garou, un spectacle à réserver aux plus courageux,
- L'antre de Jack O Lantern, les ateliers maquillage pour les enfants, le Manoir plus hanté que jamais, l'accueil cauchemardesque par les monstres et une décoration encore plus surnaturelle.

Nouveau :

Découvrir les vidéos de présentation de l'Evènement sur notre chaîne YOUTUBE

A propos du PAYS DU HERISSON

LE PAYS DU HERISSON, dans la langue des gens du voyage, «niglo» signifiant hérisson.

Nigloland, situé au cœur de la Forêt d'Orient, dans le département de l'Aube en Champagne, à moins de 150 kms de la région parisienne par l'autoroute A5 et à quelques minutes de Bar Sur Aube, connaît, depuis 1987, date de sa création, un succès sans précédent.

Régulièrement cité parmi les meilleurs parcs d'attractions français, en terme de qualité, Nigloland recueille un taux de satisfaction de plus de 90% auprès de sa clientèle.

Il compte aujourd'hui parmi les parcs d'attractions dont la progression est spectaculaire :

1987 : 100 000 visiteurs                2009 : 500 000 visiteurs

NIGLOLAND, la destination idéale en famille

Quelle meilleure destination pour vivre en famille de fabuleuses aventures, pour ressentir émerveillement, magie, émotions ou encore frissons qu'un parc d'attractions ? A ce titre Nigloland est cité depuis dès années comme l'un des tous meilleurs parcs d'attractions de France. Les investissements, le choix des attractions, les aménagements, l'ambiance paisible et joyeuse, tout contribue à faire d'une journée en famille à Nigloland, un moment magique...

Avec plus de 20 attractions accessibles aux moins de 1.20 mètre, Nigloland est sans conteste le paradis des tout-petits... mais avec ses 8 attractions à fortes sensations, Nigloland satisfait les appétits des plus gourmands de sensations fortes ! Nigloland, plus de 35 attractions et spectacles à partager en famille.

Site : www.nigloland.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Jean Sébastien GODFRIN
Mots clefs : Halloween, Parc d'attractions, Parc à thème, Parc de loisirs, Nigloland,Aube

A propos de NIGLOLAND

Nigloland, situé au cœur de la Forêt d’Orient, dans le département de l’Aube en Champagne, à moins de 150 kms de la région parisienne par l’autoroute A5 et à quelques minutes de Bar Sur Aube, connaît, depuis 1987, date de sa création, un succès sans précédent. Régulièrement cité parmi les meilleurs parcs d’attractions français, en terme de qualité, Nigloland recueille un taux de satisfaction de plus de 90% auprès de sa clientèle. Les investissements, le choix des attractions, les aménagements, l’ambiance paisible et joyeuse, tout contribue à faire d’une journée en famille à Nigloland, un moment magique... Avec plus de 20 attractions accessibles aux moins de 1.20 mètre, Nigloland est sans conteste le paradis des tout-petits.

Pour plus d’informations : http://www.nigloland.fr

Contact presse : Jean Sébastien Godfrin