Communiqué de presse Mercredi 06 Juin 2012

Tripayo.com : le réseau social des voyageurs

Tripayo.com est une nouvelle plateforme sociale qui permet aux voyageurs de se rencontrer à travers le monde. En outre, les membres de Tripayo, qui donnent sur le site conseils et recommandations sur leur dernier séjour, aident les membres de la communauté à mieux préparer leur voyage.

Un réseau social international

Tripayo.com est un site social de voyage qui permet à ses membres de se rencontrer lors d'un week-end à Londres ou Istanbul, lors d'un séjour en Thaïlande ou au Brésil. Tripayo.com permet la géolocalisation de ses membres en déplacement ce qui facilite les rencontres au sein de la communauté Tripayo à travers le monde. « Les membres de la plate-forme se mettent en contact pour partager une soirée ou un bout de route avec d'autres voyageurs membres qui se trouvent au même endroit, au même moment.
Tripayo permet de bâtir un réseau social à l'international », commente Fabrice le Tourneur, cofondateur de Tripayo.com.

Choisir sa destination et planifier son séjour

Outre la rencontre sur place, les membres de Tripayo.com partagent sur le site leurs expériences de voyage en laissant des informations sur les villes qu'ils ont déjà visités. Les recommandations pour la visite de sites, les bonnes adresses de restaurants et d'hôtels, les bons plans, permettent aux membres de Tripayo.com de bien choisir leur destination et de planifier leur séjour.

Feuille de route

Le membre de Tripayo peut établir son planning en tenant compte des avis et conseils des autres membres. 24 heures avant le départ, Tripayo.com envoie au voyageur une fiche récapitulative de son calendrier. Cette fiche, à imprimer ou à consulter en ligne, peut devenir la feuille de route du voyageur.

A propos de Tripayo

Réseau social pour voyageurs, le site Tripayo.com est aussi un site global de voyage : on peut y réserver un billet d'avion ainsi qu'une chambre d'hôtel sur les 140 000 destinations recensées. Tripayo.com est un site en anglais, intuitif et esthétique, créé par deux jeunes voyageurs Fabrice le Tourneur et Rami Nasri.

Plus d'informations :
Site internet : www.tripayo.com
Compte test login : test@tripayo.com / password : testayo
Fabrice le Tourneur d'Ison : 06.66.04.67.16
fabrice@tripayo.com
Rami Nasri : 06.17.58.45.10
Rami.nasri@tripayo.com

Contact: LE TOURNEUR D'ISON Fabrice
fabrice@tripayo.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Fabrice le Tourneur d'Ison