Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Tarifs veille presse

Ci-dessous exemple d’email envoyé à nos clients pour leur veille presse.

Consultez nos tarifs veille presse ici

Spicesoft lève 1 M€ auprès d’investisseurs privés La société Spicesoft, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une … président et co-fondateur de Spicesoft. Fondée il y a 12 mois, élue start-up innovante du Cercle 30… 18/03/15 11:51 | France | businessimmo.com

Spicesoft loué par des investisseurs privés – CFNEWSSpicesoft loué par des investisseurs privés L’éditeur d’un logiciel permettant la location en ligne de bureaux et logements lève… 420 mots 16/03/15 12:16 | France | cfnews.net

logiciels d’e-immobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€, Fusacq… …secteur d’activité 13/03 L’éditeur de logiciels d’e-immobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€ Ceci va permettre à la startup de se développer dans le secteur du bureau et de l’habitation 05/03… 13/03/15 09:44 | France | fusacq.com

…logiciels d’e-mmobilier SPICESOFT annonce une levée de fonds de 1 M€, Fusacq… …souligne Pierre-André SVETCHINE, président et co-fondateur de SPICESOFT. Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon international des professionnels de l’immobilier, le MIPIM, sur… 13/03/15 09:44 | France | fusacq.com

E-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevéeSpiceSoft, éditeur de logiciels SaaS de gestion immobilière, a levé 1 million d’euros, pour accroître ses ressources en matière de R&D. 12/03/15 18:42 | France | actualites.com

e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée …logiciels de gestion immobilière SpiceSoft a réussi à conclure une levée de fonds d’un million d’euros … co-fondateur et président de SpiceSoft . Ainsi, la solution phare de la jeune pousse, baptisée Tandoori… 12/03/15 18:03 | France | itespresso.fr

…mmobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions…Spicesoft, une société qui édite des logiciels pour l’immobilier en ligne … utilisent notamment ses solutions. Spicesoft affirme que déjà 2 000 bureaux utilisent déjà son logiciel pour… 12/03/15 15:43 | France | frenchweb.fr

…immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions… Immobilier en ligne: Spicesoft lève 1 million d’euros pour ses solutions de gestion 12/03/15 15:30 | British Indian Ocean Territory | rmen.soup.io

SPICESOFT annonce une levée de fonds d’un million… …président et co-fondateur de SPICESOFT. Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon … du marketing. D’ici mai 2015, SPICESOFT va enrichir TANDOORI en y intégrant une dimension collaborative… 12/03/15 08:27 | France | septgratuit.fr

#Immobilier Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son… Créée en 2014, Spicesoft est une startup éditrice de logiciels d’e-mmobilier. Elle vient … de l’habitation et du bureau. Spicesoft propose aux[…] 12/03/15 05:52 | France | wikups.fr

Capital Finance Spicesoft souffle sa première bougie avec 1 M€ Spicesoft souffle sa première bougie avec 1 M€ 12.03.2015 Il y a un an, Spicesoft menait un tour d’amorçage de 0,2 M€ auprès d’une dizaine d’investisseurs privés. L’éditeur de logiciels… 12/03/15 01:01 | France | capitalfinance.lesechos.fr

Spicesoft boucle une levée de fonds de 1 M€ auprès…Spicesoft boucle une levée de fonds de 1 M€ auprès d’investisseurs privés La société SPICESOFT, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une levée de fonds… 13/03/15 12:09 | France | finactu.fr

#Immobilier : Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son… Maddyness Créée en 2014, Spicesoft est une startup éditrice de logiciels d’e-mmobilier. Elle vient d’annoncer une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs… 13/03/15 10:36 | France | logiciel.toprealtime.net

e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée e-immobilier : SpiceSoft s’offre une levée de fonds bien relevée SpiceSoft, éditeur de logiciels SaaS de gestion immobilière, a levé 1 million d’euros, pour accroître… 12/03/15 17:58 | France | titrespresse.com

#Immobilier : Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son…Spicesoft lève 1 million d’euros pour accélérer son développement logiciel Créée en 2014, Spicesoft … de l’habitation et du bureau. Spicesoft propose aux professionnels de l’immobilier […] 12/03/15 16:55 | France | tranches-de-marketing.com

Veille presse mise en forme

Nous pouvons aussi vous restituer les résultats de votre veille presse sous forme de document de type PDF ou “online”.

Exemple ci-dessous :