Communiqué de presse Jeudi 12 Janvier 2017

Virtual home staging : AnnoncePlusEfficace redécore virtuellement les biens immobiliers

AnnoncePlusEfficace est un nouveau service en ligne de Virtual home staging qui permet de meubler virtuellement les photos des biens immobiliers vides. Le but : créer le coup de coeur en simulant virtuellement un réaménagement et révéler ainsi tout le potentiel du bien.

logo annonceplusefficace

Le problème

L'essentiel des transactions et locations immobilières débute par la consultation d'un site d'annonces immobilières dans lequel les photos des biens jouent un rôle primordial.

Peu séduisantes, les photos de biens vides réduisent les taux de clics et par conséquent les demandes de contacts ou de renseignements.

La solution : le virtual home staging

annonceplusefficace.com apporte une solution à ce problème en permettant d'habiller et de redécorer avec goût les photos de biens vides. De façon rapide, simple et peu onéreuse. Le client upload ses photos et dans un délai de trois jours il recoit les photos avec un aménagement virtuel de bon goût.

75% des biens utilisant ce procédé vendus en moins de 3 mois

En Espagne, une enquête réalisée en 2014 par Redfin révèle que 75% des biens utilisant ce procédé ont été vendus en moins de 3 mois. Pour 25% d’entre eux, la vente/négociation a même été finalisée en moins de 15 jours.

Virtual home staging AnnoncePlusEfficace.com Virtual home staging AnnoncePlusEfficace.com

Pour les particuliers et les agences immobilières

Les services annonceplusefficace.com sont tout autant adaptés aux ventes qu'aux mises en location d'appartements non-meublés. L'objectif : que les utilisateurs vendent ou louent rapidement le bien concerné, au meilleur prix et sans effort ou investissement supplémentaire. Les agences immobilières quant à elles peuvent proposer la solution annonceplusefficace.com à leurs clients afin d'étoffer leur catalogue de services.

A partir de 45 €

La solution annonceplusefficace.com permet de faire la différence face à la multitude d’annonces immobilières à un prix sans commune mesure avec le coût d'un home staging réel. Ainsi, les tarifs démarrent à 45€ TTC et la prestation est livrée en 3 jours ouvrés.

A cela s'ajoute en option un service d'optimisation et de rédaction d'annonces immobilières.

Plus d'informations :

www.annonceplusefficace.com
www.facebook.com/annonceplusefficace
www.twitter.com/plusefficace

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Johanna Diaz Envoyer à un ami
Mots clefs : immobilier,petites annonces,service en ligne,bien immobilier,annonce immobiliere,Virtual home staging,home staging

Contact presse : Stephane NACHEZ
Société : ACTIVE CONCEPT NET