Communiqué affiché 7657 fois sur le site à ce jour

sports

ALLOSURF.net, la prévision météo des sports de glisse et plus

Publié le 11/09/2009 à 10:27

Après un an et demi de recherche et développement, l’équipe allosurf.net vient bousculer les standards de la météo des plages et du surf

allosurf

Après un an et demi de recherche et développement, l’équipe allosurf.net (Axel DARRABA, Patrick REUTER et Roussan LUCAS) vient bousculer les standards de la météo du surf et des plages. Avec cette nouvelle version du site, les 15 000 utilisateurs quotidiens profitent de prévisions vagues et vent de haute précision. La plus part des applications sont exclusives en France et en Europe avec deux modes de visualisations disponibles : STANDARD ( longue échéance ) et PREMIUM ( haute précision ). L’accès reste entièrement gratuit.

ALLOSURF.net fait peau neuve et frappe fort dans le domaine de la prévision météo pour les sports de glisse en proposant deux nouveaux modes de consultation des phénomènes atmosphériques et marins.

A retenir :
Allosurf.net offre un accès gratuit à ses prévisions Premium. Aucun autre site internet en France et en Europe ne propose des données aussi précises, gratuitement, pour les spots de France métropolitaine.

Plus de détail dans le dossier de presse joint.

Visuels HD :  http://www.allosurf.net/presse/visuels-hd.zip

Contact presse :