Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 1426 times

culture

Neamedia Icons revisite Naruto à travers une collection originale de statues haut de gamme monochromes

Published on 14/10/2019 à 10:00

Cet automne sera marqué par la sortie de 3 statues Naruto – The Epic Ninja sur la plateforme de financement participatif Kickstarter dès le 15 octobre 2019. Ce projet ambitieux est signé Neamedia Icons, déjà connue pour ses Petit Prince et ses Pac-Man X Orlinski.

naruto logo

wild of fire

Neamedia Icons, quand passion rime avec qualité et expertise : Neamedia Icons est un label de la société française Neamedia, reconnue à travers le monde pour son expertise dans la conception et fabrication de figurines et statues dans le domaine de l’Entertainment et du Luxe. Ainsi il y a 20 ans Naruto naissait sous le crayon du grand Masashi Kishimoto, aujourd’hui il revient sous les mains expertes et passionnées de l’équipe Neamedia Icons.

Des statues originales

Loin des créations habituelles des figurines de collection, Neamedia Icons a travaillé ces statues dans le détail du volume et la finesse du monochrome.

Leur but était de suggérer un univers qui rendrait hommage au personnage au travers de sa forme la plus épurée.
Les 3 statues représentent chacune une pose mythique du personnage Naruto et se déclinent sous 3 couleurs :

• Noir
  • Blanc
  • Orange

Une pièce phare pour la décoration, aussi bien pour les collectionneurs que pour les fans.

naruto

Des pièces de collection

Ce nouveau projet proposera 3 prix adaptés à tous les budgets :

• « The Will of Fire » mesure 30 cm et sera au prix de 129€.
  • Les 500 premiers contributeurs pourront bénéficier d’un prix spécial de 99€.
  • « Kage Bunshin no Jutsu » mesure 70 cm pour une série limitée de 999 pièces monde au prix de 499€.
  • « Fighting Side by Side » mesure 1m pour une série limitée de 499 pièces monde au prix de 749€

Pour les indécis, Neamedia Icons mettra aussi en vente des packs de plusieurs statues à des prix avantageux.

3 poses, 3 couleurs et 1 mois pour séduire petits et grands fans de Naruto. RDV du 15 octobre 2019 au 20 novembre 2019 sur Kickstarter et faites de Naruto - The Epic Ninja Statues l’icône de la pop culture de demain.

Réseaux sociaux : @Neamediaicons

naruto

press kit

www.neamedia.fr