Communiqué affiché 14230 fois sur le site à ce jour

culture

Théatre : L'Amour du Blé - Comédie à l'affiche du théâtre du Petit Gymnase à partir du 8 février 2011

Publié le 15/02/2011 à 12:53

Une comédie bio ouvre les portes d'une ferme pas comme les autres

Ah, argent, quand tu nous tiens

Des promoteurs immobiliers sont prêts à tout pour du blé... jusqu’à se rendre à la campagne qu’ils détestent …

Rira bien qui rira le dernier

L’ambition de ces deux parisiens: abuser d’une famille d’agriculteurs dont ils espèrent soutirer des terres aisément or le fermier n’est pas né de la dernière pluie !

Immersion totale à la ferme

Cette comédie divertissante vous offrira une bonne bouffée d’air à la campagne!

Paul, sur l’insistance de son patron, un ambitieux promoteur immobilier parisien, accepte de passer un week-end chez les parents de Laure, sa fiancée, afin de leur acheter des terres très convoitées. Détestant la campagne, il affronte le monde rural avec ses méthodes commerciales et ses talents de séducteur, persuadé de « plier l’affaire » en un rien de temps. Or les propriétaires sont moins faciles à manipuler qu’il n’y paraît. D’autant que la sœur de Laure, la très sexy Marion, va tout faire pour entraîner Paul dans les mailles de son filet et le prendre à son propre piège.

Site : www.lamourduble.fr

Auteur: Samia Webre

Le metteur en scène

Après "Jupe Obligatoire" et "Le Siècle Sera Féminin ou ne Sera Pas", Nathalie Vierne met en scène cette nouvelle comédie  divertissante. Elle a également co-signé avec Dominique Coubes et Didier Bourdon, le scénario du film "Sept ans de mariage" réalisé par Didier Bourdon.

Comédiens: Christian Mulot, Richard Hervé, Jeanne Savary, Pétronille Moss, Benédicte Dessombz, François Hatt

A partir du 08 février 2011
du mardi au samedi à 20h