Communiqué affiché 12532 fois sur le site à ce jour

Publié le 14/03/2012 à 18:45

cinekiosque.com nouveau site de VOD propose 1450 films, documentaires et séries

Films,  séries et  documentaires

cinekiosque.com propose un panel de films, de séries et de documentaires disponibles sur internet que l’on peut télécharger, acheter ou louer en toute simplicité et en toute légalité.

Un comparateur de prix en fonction des fournisseurs de films

Le but pour l'internaute est de trouver rapidement un film. Ainsi, sur le comparateur de cinekiosque.com, l'internaute trouvera son film en quelques clics et pourra comparer les prix et les caractéristiques. Imineo, filmotv, Itunes, Virgin VOD et la FNAC font déjà partis de ce catalogue, d'autres sont à venir.

Une rubrique actu hebdomadaire

Cinekiosque.com ne se contente pas de remplir les catalogues mais de suivre l'actualité du cinéma, des expositions et des festivals permettant ainsi de faire découvrir ou redécouvrir les films d'hier et d'aujourd'hui via sa sélection Focus.

Chaque semaine,  on peut  suivre l’actualité des films disponibles sur le net et découvrir les sélections Sorties Ciné et Collector.

20 grandes collections

cinekiosque.com fait découvrir les films par thématiques. A ce jour, le site présente 20 grandes collections comme par exemple les comédies où l’on peut retrouver, parmi les classiques, Hibernatus ou le Grand Blond mais aussi parmi les plus récentes, Les Tuche.

cinekiosque.com respecte la règle des trois clics « chercher – cliquer – regarder ».

Communiqué publié par DESHAYES ELISABETH
le 14/03/2012 à 18:45 sur 24presse.com