24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5945 fois sur le site à ce jour

economie

Nouveau CEO chez Nixxis

Publié le 22/09/2011 à 17:15

Depuis le 1er septembre, Philippe Ysebaert, anciennement Directeur des Ventes au sein de Mobistar, a repris la fonction de CEO de l'éditeur de logiciels Nixxis. Afin d'assurer une transition sans heurts, Marc Temmerman assistera Philippe Ysebaert avant de prendre la direction de l'Amérique du Sud.

 

 

Philippe Ysebaert a été actif durant 8 années chez Mobistar où il a développé avec succès d'une part, les activités B2B de l'opérateur télécom et d'autre part, positionné la société auprès des CIO et CEO de Belgique. Chez Nixxis il s'attèlera à continuer l'extension des activités internationales de la société dans le cadre de l'interaction multicanale client.


« Mon passage d'une grande société télécom avec pignon sur rue qu'est Orange vers un joueur de niche ambitieux dans les centres de contacts Nixxis a été une décision mûrement réfléchie ».

« Nixxis, a en quelques années, développé une suite riche en fonctionnalités innovantes et inédites qui répond à merveille au nouveau marché de l'interaction client et qui s'implémente aussi bien sur site client que dans un environnement cloud. »


Le client est de plus en plus exigeant

Nixxis développe des solutions qui sont en mesure de répondre de manière efficace et rentable aux clients (ou autres parties) et ce à travers tous les possibles canaux de communications que ce dernier a aujourd'hui à sa disposition (téléphone, e-mail, web, chat, sms, ...).  Le client actuel est devenu très exigeant, bien informé - entres autres à travers les sources inépuisables d'internet - et a, à sa disposition, une multitude de médias de communication par lesquels il exige que la société à qui il s'adresse puisse lui répondre. Nixxis propose la solution qui répond à ce challenge qu'ont les sociétés de répondre positivement à cette nouvelle exigence du client, de manière flexible et sans générer cette frustration si vite présente chez le client dans notre monde actuel.

 

"In the cloud" et autres

Les clients Nixxis peuvent choisir  pour une installation sur site, de travailler dans un modèle hébergé ou suivant un modèle "Pay as you use". Les clients ont ainsi la possibilité de travailler avec une solution sans avoir à en assurer la maintenance par un spécialiste. De cette manière le client ne doit pas faire face à de gros investissements, ses coûts opérationnels sont eux, nettement plus bas, ... pour ne citer que quelques avantages. Nixxis va encore plus loin et sa technologie est tout à fait appropriée pour être implémentée « In the cloud ».


"Nixxis vise des partenariats avec des intégrateurs et des opérateurs qui veulent intégrer les fonctionnalités de centre de contacts et d'interactions dans leur réseau. Ces partenaires proposerons à leurs clients des solutions en mode « Pay as you use » suivant une implémentation conventionnelle ou dans un mode « In the cloud ».

 


A propos de  Nixxis

Nixxis a été créé en 2006 par une équipe de 6 personnes enthousiastes et ambitieuses qui avaient une longue expérience - technique, opérationnelle - dans la "Relation client". Nixxis, sous la direction de Marc Temmerman, s'est concentrée sur le développement d'une suite logicielle (Nixxis Contact Express) qui répond aux besoins de 80% du marché et en parallèle, au développement d'une version sophistiquée (Nixxis Contact Suite) pour les applications les plus complexes. Les plateformes Nixxis sont ouverte à l'intégration avec des applications tiers (CRM, ERP...). Nixxis est présente dans 9 pays et son modèle de distribution est basé sur de la vente indirecte. Le parcours de Nixxis est assez impressionnant pour un éditeur qui est parti avec comme seul bagage, son expérience et sa volonté de créer des outils innovants qui soient en mesure de répondre au challenge d'aujourd'hui : satisfaire le client.

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Temmerman Marc
le 22/09/2011 à 17:15 sur 24presse.com
Temmerman Marc
Nixxis

www.nixxis.com
Contacter

Envoyez un email à
Temmerman Marc

Société : Nixxis

Contact presse

Temmerman Marc
Nixxis

Website
www.nixxis.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "economie"