entreprises

CRM : ZSphere élue 'Zoho Advanced Solution Provider' par Zoho Corp lors du 1er séminaire des partenaires Zoho à Chennai

Published on 26/05/2014 à 16:48

La société française ZSphere fait partie de la vingtaine de partenaires mondiaux de Zoho qui ont obtenu le plus haut niveau de certification «Zoho Advanced Solution Provider» lors du premier séminaire qui s'est déroulé à Chennai, en Inde.

Pour mieux distinguer le niveau d'expertise de ses centaines de "Zoho Alliance Partner", Zoho a mis en œuvre une politique de certification permettant à ses clients de sélectionner les partenaires les plus compétents pour mettre en œuvre leur plateforme Zoho.

Pour la France, c'est la société ZSphere qui  a été sélectionnée. Créée dès 2007, la société a choisi de développer une expertise centrée sur le CRM de Zoho, pour aider les entreprises à s'équiper à moindre coût d'une solution de gestion de la relation client efficace et facile à mettre en œuvre. "J'ai tout de suite été séduite par l'ergonomie de Zoho CRM, très orientée terrain" explique Catherine Coolen, la fondatrice de ZSphere. "Après sept années d'évolution et des milliers d'utilisateurs séduits je ne regrette pas ce choix. Entre 10 et 30 €/mois, Zoho CRM a tout d'un grand et rien à envier à ses concurrents" complète-t-elle.

A  propos de Zoho

Zoho Corp est un l'éditeur américain d'une suite d'applications collaboratives dans le Cloud, Zoho Corp compte 2000 collaborateurs. Zoho Corp offre une suite bureautique gratuite, (jusqu'à 10 boites mails sans frais) et des solutions Business pour aider les entreprises de toutes tailles à bénéficier des dernières technologies à moindre coût.
Avec plus de 30 applications mobiles pour smartphones et tablettes et 10millions d'utilisateurs, Zoho est aujourd'hui reconnu mondialement. Parfaitement intégré à aux Google Apps, son CRM remporte un franc succès dans la Google Market Place et a déjà séduit plus de 50 000 entreprises au niveau mondial. Zoho Corp. est basée dans la Silicon Valley à Pleasanton et détenue par des fonds privés.

www.zoho.com  Twitter : @zoho  You Tube : https://www.youtube.com/user/zoho

A  propos de ZSphere

ZSphere a été le premier revendeur de Zoho CRM et propose des prestations d'assistance à la mise en œuvre, d'expertise et de formation autour des principaux produits de la plateforme Cloud : Zoho CRM, Zoho Campaign, Zoho Creator, … Ses consultants sont tous des seniors de la vente et du marketing. La société est basée aux portes de Paris, à Meudon.

www.zsphere.fr  Twitter : @zsphereccool

Les marques Zoho, ZSphere sont des marques déposées, propriétés de leurs sociétés respectives.

Communiqué publié par COOLEN Catherine
Published on 26/05/2014 à 16:48 sur 24presse.com
ZSPhere

www.zsphere.fr